Placement en epadh sans notre consentement

Cacoport44 - 28 avril 2020 à 13:19
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 28 avril 2020 à 14:17
Bonjour, je m adressé a vous aujourd'hui car nous sommes révolté moi et ma soeur ma mere de 80 ans a ete mise en epadh sans que sa tutelle ne nous contacte seule mon autre soeur avec qui nous avons un différend est au courant et de plus celle ci lui a demenager toute sa maison sans notre accord jai appelé la tutelle deux fois sans reponse et aujourd'hui elle me reponds quelle ne me donnera aucune nouvelle de ma maman as t elle le droit sachant que quand maman etait a son domicile j allais la voir deux fois par semaine je suis abasourdi de ne pas avoir ete mise au courant de son placement en epadh cordialement

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
28 avril 2020 à 14:17
ma soeur ma mere de 80 ans a ete mise en epadh sans que sa tutelle ne nous contacte

Le tuteur ou la tutrice n'a pas à vous rendre de compte. Il (elle) n'a de comptes à rendre qu'au juge.

elle me reponds quelle ne me donnera aucune nouvelle de ma maman as t elle le droit


Oui, elle en a parfaitement le droit.

Par contre, vous même, vous avez aussi le droit de n'être pas satisfaite de l'application de la mesure. Vous pouvez présenter vos observations et demander que l'actuelle tutrice ne soit plus en charge de votre mère.

Vous pouvez aussi vous proposer pour assumer la fonction de tutrice.
3