Garde et déménagement

cherche_info_13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 - Modifié le 28 avril 2020 à 18:03
 Lectoure - 28 avril 2020 à 17:47
Bonjour,

Je réside en île de France depuis 4 ans où je vis avec mon fils qui a 14 ans, je suis venue dans le cadre d’une mutation professionnelle. Nous venons de Marseille et actuellement je suis en congé mobilité et je souhaite repartir dans le sud avec mon fils. Je suis en procès de création d’entreprise donc à la sortie du congé mobilité je basculerais chez Pôle emploi.
La garde m’a été confiée avec le droit de visite pour son père tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires en 2013. Or son père qui vient d’emménager à côté de chez nous en île de France souhaite demander la garde alternée et nous empêcher de redescendre. Est il dans son droit? Sachant que mon fils n’attend que ça de retrouver tous ses amis à Marseille. il n’y a jamais eu de revisement de jugement depuis qu’on est monté sur Paris.
Merci

1 réponse

Bien surcn qu'il est dans son droit! Pourquoi ne le serait il pas
Il a autant de droits que vous sur son enfant!
Et de toute façon vous ne pouvez pas partir tant que le juge na pas donné son accord
0