Un père qui ce fou de son enfant

Annafafa Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 26 avril 2020 à 12:31
 alexis_3372 - 30 avril 2020 à 10:38
Bonjour,

Voila ma sœur a rdv après le confinement à la jaf pour la garde de son fils. Le papa a fait de fausses attestation pas sur ma sœur mais sur le faite qu'il soit un bon papa. Ma soeur a toute les preuves qui prouve le contraire. Il a de gros problème de drogue et d'alcool la encore avec preuve. C'est jamais occupé de son enfant que ce soit pour l'éducation ou financièrement.

Ma question est la suivante: est ce que avec toute les preuves qu'elle a contre lui elle peut demander la garde exclusive? Car son avocate avait l'air de dire faut une garde partager au frais de ma soeur.
Il est dangereux pour son enfant. Et il y a plein de preuve contre lui.

Et franchement j'ai pas confiance en la justice française.

Dernière question: est ce que une avocate peut refusée une garde exclusive? Sachant que encore une fois le père est dangereux pour l'enfant. Mon neveu a 3 ans.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 900
26 avril 2020 à 13:05
Bonjour,

"Et franchement j'ai pas confiance en la justice française."
Que faites vous sur ce forum dans ce cas ?

"est ce que une avocate peut refusée une garde exclusive?"
Une avocate n'a rien à voir avec la décision finale qui sera prononcée par le JAF après enquète sociale

Cliquez sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Annafafa Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
28 avril 2020 à 19:53
Oui biensur jai pas confiance en la justice française. Et l'avocate dit qu'elle ne veux pas défendre la cliente pour une garde exclusive mais pour une garde partager oui.
0
Lectoure > Annafafa Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 10 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
28 avril 2020 à 20:25
Qu'elle change d'avocate
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi il y a 2 ans avec mon ex
qui voulait la garde exclusive de notre fils de 5 ans alors qu'elle passe
son temps à sortir dans les bars.
Afin d'avoir des preuves concrètes j'ai du recourir à un détective privé qui a permis de démontrer que la mère faisait garder notre fils par des voisins pour aller picoler.
J'ai donc pu récupérer la garde exclusif de mon fils car le juge a considérer qu'il était en danger avec sa mère.
Voici le site de l'agence à laquelle j'ai fait appel https://www.**********.com (*)
Cependant ça représente quand même un coût mais je considère que pour la sécurité de nos enfants il n'y a pas de prix.

(*)Désolé mais toute publicité est interdite sur ce forum
La modération
0