Mon ex me réclame une pension

Nono - 1 mai 2020 à 12:36
 Nono - 1 mai 2020 à 14:01
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex depuis plus de 10 ans. Nous somme passé au tribunal pour la garde mais je me suis pas présenté donc elle a eu la garde de l'enfant elle ne m'a pas demandé de pension alimentaire et je n'avais pas le droit de visite ni d'hébergement. Je n'ai revenue mon fils au bout de 8ans de séparation et ça fait 3 ans qu'ont à repris contacte mais je le voit 1 après midi le dimanche tous les 15 jours mais j'ai l'impression que mon fils ne s'intéresse pas vraiment à moi et qu'il essaye pas de faire des efforts pour qu'ont puissent crée un lien en temps que père et fils. Cependant ça mère m'a envoyé un message me disant que la caf avait baisser c'est droit parce que elle ne touche pas de pension pour notre fils à tel le droit de me réclamer cet pension

4 réponses

bonjour
c'est déjà bien que vous voyiez votre fils tous les 15 jours soyez patient et même si votre fils ne vous le montre pas il est sensible au fait que vous vouliez garder des liens avec lui ..... c'est un ado n'est ce pas,?
concernant la maman:effectivement la CAF ne doit pas se substituer au père et vous devez payer une pension alimentaire pour votre enfant la CAF demande donc à la mère quelle fasse des démarches vers vous pour avoir une pension soit à l'amiable soit par l'intervention d'un JAF..
le mieux serait que la situation soit entendue par un Juge aux affaires familiales qui ordonnera un droit de visite et d'hébergement et le montant de la pension alimentaire
1
Même si ont passe devant un juge et que j'arrive à avoir mes droit mon fils ne veux pas dormir chez moi comment faire
0