École et deconfinement
Morgan76
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS, dans un '' lycée ''. En faite il y a un établissement lycée, et plus loins dans la rue un établissement étude supérieur.
Au vue des dire du président que les bts et fac n'avait pas de rentré scolaire. Je me pose une question.
Mon école veut nous faire rependre les cours à nous les bts, en début juin.
Ont ils le droit de faire ça, sachant que le président avait dit pas de rentré pour les bts?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Morgan.
Je suis actuellement en deuxième année de BTS, dans un '' lycée ''. En faite il y a un établissement lycée, et plus loins dans la rue un établissement étude supérieur.
Au vue des dire du président que les bts et fac n'avait pas de rentré scolaire. Je me pose une question.
Mon école veut nous faire rependre les cours à nous les bts, en début juin.
Ont ils le droit de faire ça, sachant que le président avait dit pas de rentré pour les bts?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Morgan.
A voir également:
- École et deconfinement
- Loi remboursement auto-école - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Voir ce qu'a annoncé le Premier Ministre aujourd'hui même :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/04/28/plan-de-deconfinement-le-point-sur-les-mesures-annoncees-par-edouard-philippe_6038039_823448.html
et plus encore comment cela sera vraiment appliqué avec l'évolution de la pandémie.
Voir ce qu'a annoncé le Premier Ministre aujourd'hui même :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/04/28/plan-de-deconfinement-le-point-sur-les-mesures-annoncees-par-edouard-philippe_6038039_823448.html
et plus encore comment cela sera vraiment appliqué avec l'évolution de la pandémie.