Comment faire pour voir ma fille

Dylan - Modifié le 28 avril 2020 à 12:43
 Dylan - 28 avril 2020 à 13:50
Bonjour,
Mon ex concubine ne veux pas me laisser voir mon enfant et je vien d'apprendre quel a fait aparament un papier pour que je n'ai plus le droit de les approcher comment je peux faire je suis perdu pommer ma petite fille me manque énormément.

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
28 avril 2020 à 12:45
bonjour
dvh : droit de visite et d'hebergement .
il vous faut saisir le juge aux affaires familiales ( JAF) pour obtenir legalement un droit de voir votre fille .
1
Je vien d'apprendre quel aurait aussi déposer une plainte sur moi pour violences or je n'ai strictement rien fait je sait que c'est pour men pecher toute tentative pour voir ma fille
Je suis complètement perdu
0
Perle > Dylan
28 avril 2020 à 13:03
ne vous inquiétez pas; les juges ont l'habitude de ce genre de bobards!!
allez VITE voir le JAF!!!
0
Un papier avec qui!
Tout ce qui ne vient pas du juge na aucune valeur
Qu'attendez vous pour aller demander un dvh au jaf
0
Apparemment avec son avocate à se que cru comprendre
Sait mon premier enfant tout se genre de démarche je ne connais pas du tout
Un dossier de quoi dvh ??
0
Lectoure > Dylan
28 avril 2020 à 12:52
N'importe quoi
Une avocate n'a aucun droit de ce genre
Vous allez vite voir le juge qui vous accordera un droit de visite et d'hébergement
0
Il y a un autre élément à l'accouchement j'étais la mais elle m'a demandé de pas la déclarer si je voudrais la voir par pression j'ai céder et je l'ai pas. Mais enfaîte elle àparament savait très bien se qu'elle fessait j'ai vécu 7 mois avec eux jusque ce samedi ou elle demander de partir
J'ai appelé l'état civil direct pour eux sa poze pas de problème mais il peuve pas me recevoir avant le 11 mai pour prendre un rdv et de pouvoir la reconnaître
Donc ma question et je doit attendre le 11 mai pour la déclaré et pouvoir toute les démarches est bien sa ?
0
Dylan > Dylan
28 avril 2020 à 13:15
Je m'en veux terriblement de l'avoir écouté sur la déclaration
0
Cela change tout
Donc pour l'instant vous navez aucun droit
Oui vous devez attendre
0