A voir également:
- Ma fille me manque
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Forum salariés
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
28 avril 2020 à 12:45
28 avril 2020 à 12:45
bonjour
dvh : droit de visite et d'hebergement .
il vous faut saisir le juge aux affaires familiales ( JAF) pour obtenir legalement un droit de voir votre fille .
dvh : droit de visite et d'hebergement .
il vous faut saisir le juge aux affaires familiales ( JAF) pour obtenir legalement un droit de voir votre fille .
Un papier avec qui!
Tout ce qui ne vient pas du juge na aucune valeur
Qu'attendez vous pour aller demander un dvh au jaf
Tout ce qui ne vient pas du juge na aucune valeur
Qu'attendez vous pour aller demander un dvh au jaf
Il y a un autre élément à l'accouchement j'étais la mais elle m'a demandé de pas la déclarer si je voudrais la voir par pression j'ai céder et je l'ai pas. Mais enfaîte elle àparament savait très bien se qu'elle fessait j'ai vécu 7 mois avec eux jusque ce samedi ou elle demander de partir
J'ai appelé l'état civil direct pour eux sa poze pas de problème mais il peuve pas me recevoir avant le 11 mai pour prendre un rdv et de pouvoir la reconnaître
Donc ma question et je doit attendre le 11 mai pour la déclaré et pouvoir toute les démarches est bien sa ?
J'ai appelé l'état civil direct pour eux sa poze pas de problème mais il peuve pas me recevoir avant le 11 mai pour prendre un rdv et de pouvoir la reconnaître
Donc ma question et je doit attendre le 11 mai pour la déclaré et pouvoir toute les démarches est bien sa ?
28 avril 2020 à 12:57
Je suis complètement perdu
28 avril 2020 à 13:03
allez VITE voir le JAF!!!