Revision de pension

masamy - Modifié le 12 mai 2020 à 06:11
 masamy - 12 mai 2020 à 03:50
Bonjour
Mon ex me verse une pension de 600( soit 200 par enfants) pour nos 3 enfants sachant qu il paye 200 pour ces 2 premier enfant issu d une première union. ce dernier a décidé de saisir la JAF pour baisser la pension alimentaires sous prétexte que ses charge on changer et qu il va accueillir un nouveau bébé avec sa nouvelle femme. Sachant que moi j ai eu un bébé en début d année avec mon nouveau qui ne réside pas en france.Du coups mon ex veut optenir100€ par enfant sachant qu il gagne très bien sa vie.
Tout en sachant que ma situation financière n a pas évoluer depuis notre séparation!
Quel sont ces chance pour obtenir gain de cause?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
12 mai 2020 à 02:09
Bonjour

Impossible de répondre, l'arrivée du nouvel enfant de son côté peut être un argument en sa faveur car effectivement ses charges ont augmenté mais sans le dossier complet impossible de répondre.
Seul le juge pourra décider.

Sachant que moi j ai eu un bébé en début d année avec mon nouveau qui ne réside pas en france
ça n'est pas à votre ex de supporter cette nouvelle "charge" mais au nouveau papa.

Tout en sachant que ma situation financière n a pas évoluer depuis notre séparation!C'est aussi l'évolution de la situation financière de votre ex mari qui est prise en compte.
0
D accord merci pour votre réponse.
0