Changée de marraine
Résolu
William
-
BmV Messages postés 98543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98543 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais changée de marraine pour cause d aucun signe de vie plus de nouvelle de ma marraine plus rien donc pour moi fait plus partis de ma vie j ai étais baptiser dans une église donc est possible de changer officiellement ? Et dans se cas quelle démarche faudrait t'il faire
A voir également:
- Procedure pour changer de marraine
- Changer de marraine - Meilleures réponses
- Peut on changer de marraine - Meilleures réponses
- Marraine - Guide
- Procédure collective - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment changer de marraine - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour
quel âge avez vous ?
merci de changer le titre de vote post, cela ne veut absolument rien dire et ne pose pas le problème
quel âge avez vous ?
merci de changer le titre de vote post, cela ne veut absolument rien dire et ne pose pas le problème
Pour le titre, c'est réglé.
Pour le changement de marraine : c'est un sujet qui n'a aucun fondement juridique mais uniquement religieux.
Comme en France il y a la séparation de l'État et des églises, il faut introduire cette demande auprès de l'autorité religieuse qui a effectué le baptême.
Pour le changement de marraine : c'est un sujet qui n'a aucun fondement juridique mais uniquement religieux.
Comme en France il y a la séparation de l'État et des églises, il faut introduire cette demande auprès de l'autorité religieuse qui a effectué le baptême.
¿
Êtes-vous commerçant en viandes, abats et charcuterie ?
Vous êtes sur un forum juridique, donc qui parle de Droit (civil, pénal, constitutionnel, commercial, administratif, etc.) mais absolument PAS de religion.
Donc adressez vous directement au représentant de la religion dans laquelle vous avez été baptisé, vous n'aurez aucune réponse ici.
Êtes-vous commerçant en viandes, abats et charcuterie ?
Vous êtes sur un forum juridique, donc qui parle de Droit (civil, pénal, constitutionnel, commercial, administratif, etc.) mais absolument PAS de religion.
Donc adressez vous directement au représentant de la religion dans laquelle vous avez été baptisé, vous n'aurez aucune réponse ici.
Qu'elle nom pourrais je mettre a la place ?
donc je ne pense pas que le changement soit accepté
" religieusement vous n'avez plus besoin de marraine " : vrai ou faux, cela ne regarde que la personne concernée, l'approche et la pratique d'une religion étant partie intime de la sphère privée et répond aux aspirations librement consenties de chacun.
En outre, les principes d'une religion ne sont pas toujours transposables à une autre ....
Une marraine et un parrain assurent l'éducation religieuse de l'enfant
Passee la communion ils n'ont plus d'utilité religieuse seulement affective!!!