Partage de photo

Alexandre.M - 9 mai 2020 à 09:40
 Lectoure - 9 mai 2020 à 09:51
Bonjour,
Je bénéficie du droit de garde et d'hébergement à l'égard de mon fils qui a 2 ans.
La mère de mon enfant refuse de m'envoyer des photos de mon fils, et ne partage aucune information concernant la vie de mon enfant, les seuls messages que j'ai :"il va nickel" en cette période de confinement où je ne peux pas le voir car elle refuse.
Que puis-je faire pour que ma relation avec mon enfant soit respectée de manière absolue comme stipulé sur mon jugement ? Merci pour votre aide

1 réponse

Elle nest aucunement obligée de vous envoyer des photos ni accepter des coups de fil
Par contre le covid n'empêche pas les peres de prendre leurs enfants
Il y a donc non présentation denfant
vous portez plainte a chaque fois!! !
2
Le jugement que nous avons devait prendre effet au 21 mars 2020. Le juge m'as accordé un droit progressif.
Je devais commencé les visites en mediatheque. Ce qui n'a pu se faire. J'ai proposé d'aller voir mon fils chez elle au vu de la situation elle n'a pas voulu. Et elle refuse qu'il vienne chez moi en attendant la réouverture de la mediatheque.
Qu'est ce que je peux faire ?
0
Lectoure > Alexandre.M
9 mai 2020 à 09:51
Dans ce cas rien pour l'instant
Tout va se lettre en place à la fin du confinement
Pour l'instant vous navez pas de droit reel de dvh puisque les rencontres doivent se faire en miieu ouvert...qui est pour linstant ferme!!!
0