A voir également:
- Son voeu c’est de rester avec son père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Rester plus de 6 mois a l'etranger avec carte de sejour - Forum Mariage
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour
je crois comprendre que vous voulez récupérer la garde de votre fille... pour cela il faut saisir le juge aux affaires familiales (le JAF) et lui exposer la situation....mais vous n’êtes pas sur de récupérer la garde de votre fille.... seul le juge l'ordonnera ou pas
avez vous des droits de visite et d’hébergement? par exemple 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires
si il y a déjà eu une audience auprès du "tribunal familial" (JAF) votre ex n'avait pas à vous prévenir car vous auriez du recevoir une convocation vous aussi : le JAF convoque toujours les deux parents...
je crois comprendre que vous voulez récupérer la garde de votre fille... pour cela il faut saisir le juge aux affaires familiales (le JAF) et lui exposer la situation....mais vous n’êtes pas sur de récupérer la garde de votre fille.... seul le juge l'ordonnera ou pas
avez vous des droits de visite et d’hébergement? par exemple 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires
si il y a déjà eu une audience auprès du "tribunal familial" (JAF) votre ex n'avait pas à vous prévenir car vous auriez du recevoir une convocation vous aussi : le JAF convoque toujours les deux parents...
BmV
Messages postés
91724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
18 590
7 mai 2020 à 17:02
7 mai 2020 à 17:02
Merci de nous avoir fait part de cette triste information ; c'est en effet très intéressant.
Vous comptez faire quoi ?
Vous comptez faire quoi ?
djivi38
Messages postés
52467
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
15 466
7 mai 2020 à 17:34
7 mai 2020 à 17:34
bonjour,
incompréhensible, sans une bonne ponctuation, avec des majuscules mal placées, des répétitions de phrases et sans question...
"sans que ni tête" => sans queue ni tête
"car elle veut rester qu’avec toi de ma fille " => ?????
"Moi papa a un appartement à vou " => ????
"ma vie va être avec Papa mais quand elle le dit à maman" => SA vie... etc.
Si vous êtes étranger, faites-vous aider pour reformuler votre situation et ... posez votre question. Merci.
cdt.
incompréhensible, sans une bonne ponctuation, avec des majuscules mal placées, des répétitions de phrases et sans question...
"sans que ni tête" => sans queue ni tête
"car elle veut rester qu’avec toi de ma fille " => ?????
"Moi papa a un appartement à vou " => ????
"ma vie va être avec Papa mais quand elle le dit à maman" => SA vie... etc.
Si vous êtes étranger, faites-vous aider pour reformuler votre situation et ... posez votre question. Merci.
cdt.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 063
>
Danielmatias
8 mai 2020 à 01:05
8 mai 2020 à 01:05
Bonjour,
djivi38 n'a pas critiqué. Il a voulu montrer que le texte de la question est très difficile à comprendre et que cela rend l'aide difficile ou impossible. A lire ce premier message, on ne sait pas qui veut éloigner qui de qui et comment cela est fait.
djivi38 n'a pas critiqué. Il a voulu montrer que le texte de la question est très difficile à comprendre et que cela rend l'aide difficile ou impossible. A lire ce premier message, on ne sait pas qui veut éloigner qui de qui et comment cela est fait.
djivi38
Messages postés
52467
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
15 466
>
Danielmatias
8 mai 2020 à 01:21
8 mai 2020 à 01:21
Et vous continuez à écrire des choses incompréhensibles !!
"par rapport à son ex qui cherche que à séparer son enfant de son père"
par rapport à MON ex.... ou alors, si le mot "son" est à juste titre employé, c'est que vous n'êtes pas le père et que vous parlez au nom de quelqu'un d'autre... ??
Et tant qu'on n'aura pas une idée CLAIRE de la situation ET une question, on ne pourra pas vous répondre. Vous comprenez ça ?
Mais bon sang... RELISEZ-VOUS (à haute voix s'il le faut) avant de valider ! ET, je le redis, "Si vous êtes étranger, faites-vous aider pour reformuler la situation évoquée et ... posez votre question."
Je ne me cache pas "d'arrière" mon pseudo => "derrière"....
"par rapport à son ex qui cherche que à séparer son enfant de son père"
par rapport à MON ex.... ou alors, si le mot "son" est à juste titre employé, c'est que vous n'êtes pas le père et que vous parlez au nom de quelqu'un d'autre... ??
Et tant qu'on n'aura pas une idée CLAIRE de la situation ET une question, on ne pourra pas vous répondre. Vous comprenez ça ?
Mais bon sang... RELISEZ-VOUS (à haute voix s'il le faut) avant de valider ! ET, je le redis, "Si vous êtes étranger, faites-vous aider pour reformuler la situation évoquée et ... posez votre question."
Je ne me cache pas "d'arrière" mon pseudo => "derrière"....