Son voeu c’est de rester avec son père

Danielmatias - Modifié le 7 mai 2020 à 17:01
 jodelariege - 8 mai 2020 à 10:08
Bonjour,
Je veux récupérer la garde De ma fille elle a 10 ans dans un mois et sa mère joue avec les sentiments de ma fille et les miens avec des menaces sans que ni tête ma fille je sors de chez moi il m’a déchiré mon cœur car elle veut rester qu’avec toi de ma fille elle a 10 ans dans un mois et sa mère joue avec les sentiments de ma fille et les miens avec des menaces sans que ni tête ma fille je sors de chez moi il m’a déchiré mon cœur car elle veut rester avec papa Moi papa a un appartement à vou moi papa a un appartement Avec la chambre de sa fille et tout le nécessaire je ne suis pas riche mais j’ai de quoi vivre et sa mère elle est au RSA et travaille à l’occasion Elle m’a mis devant les tribunaux familiales mais ne m’a jamais averti la date ni quand je devais me présenter alors le jugement c’est fait sans ma présence ça fait un an que moi et ma fille On n’en pleure que faire ma vie va être avec Papa mais quand elle le dit à maman elle est automatiquement puni elle ose plus lui dire quoi que ce soit je vis un calvaire et ma fille subit les conséquences de pas voir son papa

4 réponses

bonjour
je crois comprendre que vous voulez récupérer la garde de votre fille... pour cela il faut saisir le juge aux affaires familiales (le JAF) et lui exposer la situation....mais vous n’êtes pas sur de récupérer la garde de votre fille.... seul le juge l'ordonnera ou pas
avez vous des droits de visite et d’hébergement? par exemple 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires
si il y a déjà eu une audience auprès du "tribunal familial" (JAF) votre ex n'avait pas à vous prévenir car vous auriez du recevoir une convocation vous aussi : le JAF convoque toujours les deux parents...
1
BmV Messages postés 91724 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 18 590
7 mai 2020 à 17:02
Merci de nous avoir fait part de cette triste information ; c'est en effet très intéressant.
Vous comptez faire quoi ?
0
Relisez vous. Ce n'est pas comprehensible
0
djivi38 Messages postés 52467 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 15 466
7 mai 2020 à 17:34
bonjour,

incompréhensible, sans une bonne ponctuation, avec des majuscules mal placées, des répétitions de phrases et sans question...

"sans que ni tête" => sans queue ni tête

"car elle veut rester qu’avec toi de ma fille " => ?????

"Moi papa a un appartement à vou " => ????

"ma vie va être avec Papa mais quand elle le dit à maman" => SA vie... etc.

Si vous êtes étranger, faites-vous aider pour reformuler votre situation et ... posez votre question. Merci.

cdt.
0
Danielmatias
8 mai 2020 à 01:00
J’ai été déçu d’être critiquer pare mon orthographe . La personne qui se cache d’arrière cette appellation djivi38 au lieu de faire un peu d’efforts par rapport à son ex qui cherche que à séparer son enfant de son père . Trouvez ça normal Merci djivi38
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 063 > Danielmatias
8 mai 2020 à 01:05
Bonjour,

djivi38 n'a pas critiqué. Il a voulu montrer que le texte de la question est très difficile à comprendre et que cela rend l'aide difficile ou impossible. A lire ce premier message, on ne sait pas qui veut éloigner qui de qui et comment cela est fait.
0
djivi38 Messages postés 52467 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 15 466 > Danielmatias
8 mai 2020 à 01:21
Et vous continuez à écrire des choses incompréhensibles !!

"par rapport à son ex qui cherche que à séparer son enfant de son père"
par rapport à MON ex.... ou alors, si le mot "son" est à juste titre employé, c'est que vous n'êtes pas le père et que vous parlez au nom de quelqu'un d'autre... ??

Et tant qu'on n'aura pas une idée CLAIRE de la situation ET une question, on ne pourra pas vous répondre. Vous comprenez ça ?

Mais bon sang... RELISEZ-VOUS (à haute voix s'il le faut) avant de valider ! ET, je le redis, "Si vous êtes étranger, faites-vous aider pour reformuler la situation évoquée et ... posez votre question."

Je ne me cache pas "d'arrière" mon pseudo => "derrière"....
0
Lectoure > Danielmatias
8 mai 2020 à 06:50
Avec des menaces sans queue ni tête je sors de chez moi il la déchire le cœur...et cela répète deux fois!!
Desole moi non plus je ne comprends RIEN
0