Separation

JEAN - 1 mai 2020 à 09:31
 Lectoure - 9 mai 2020 à 09:15
Bonjour,
je n'ai plus de nouvelle de mon épouse depuis un mois elle a quitté le domicile conjugale depuis le début de l'année pour une raison que je ne connais pas!
j'ai 73 ans révolu et beaucoup de pathologies graves.
nous avons vécu heureux une trentaine d'années
j’ignore si elle vie encore et ou elle habite!
que dois je faire?
merci

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
1 mai 2020 à 12:12
bonjour

que faire

aller déclarer sa disparition, à la police, ou a la gendarmerie! (possible par téléphone, dans un 1er temps)
tu n'y a pas pensé ??

si tu as des difficultés pour te déplacer, les gendarmes ou la police, peuvent venir chez toi
3
Elle est Partie....elle n'a pas disparu..ce nest pas la meme chose!
Elle a pris ses affaires? La voiture??? Elle est partie ou elle nest pas rentrée?
Ces questions ont semble stupides car on les a effacées!! Et pourtant elles sont importantes!

De la réponse dépendra la reaction de la police ou pas !! Surtout avec une majeure
0
JEAN > Lectoure
1 mai 2020 à 14:05
merci en fait je viens enfin d'avoir des nouvelles elle ne m'a pas dit ou elle était ,elle a eu le covid 19
et s'en remet lentement .le principal c'est qu,elle est en vie
cordialement
0
Incroyable , elle a disparu depuis un mois, et vous n'avez même pas cherché à appeler la police ?
Vous posez la question à 9h et elle vous appelle à 14h...

Vous avez toute votre tête !
0
bonjour
en fait ma femme a eu le covide19
et je suis resté sans nouvelle longtemps ,elle a décidée de ne plus revenir, et a reliée connaissance avec un amoureux d'enfance,je pense qu,elle dois être chez une de ses filles.
après un certain temps elle m,a enfin répondu pour me dire que je n,étais pas veuf!
je fais mes piqûre tout seule maintenant et je fait la cuisine aussi,merci pour votre soutien car j'ai bien du mal surtout au moral seul chez moi depuis plusieurs mois.
qui dois-je voir pour faire une séparation avant de vendre notre maison et d'envisager le divorce.
en arriver là a mon age je pleure, mais c'est la vie!
au plaisir
0
Je comprends votre peine mais si vous etes daccord pour divorcer faites le a l'amiable
Cela vous coutera moins de temps, moins d'argent et moins de fatigue mentale
0