2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
1 mai 2020 à 12:12
1 mai 2020 à 12:12
bonjour
que faire
aller déclarer sa disparition, à la police, ou a la gendarmerie! (possible par téléphone, dans un 1er temps)
tu n'y a pas pensé ??
si tu as des difficultés pour te déplacer, les gendarmes ou la police, peuvent venir chez toi
que faire
aller déclarer sa disparition, à la police, ou a la gendarmerie! (possible par téléphone, dans un 1er temps)
tu n'y a pas pensé ??
si tu as des difficultés pour te déplacer, les gendarmes ou la police, peuvent venir chez toi
bonjour
en fait ma femme a eu le covide19
et je suis resté sans nouvelle longtemps ,elle a décidée de ne plus revenir, et a reliée connaissance avec un amoureux d'enfance,je pense qu,elle dois être chez une de ses filles.
après un certain temps elle m,a enfin répondu pour me dire que je n,étais pas veuf!
je fais mes piqûre tout seule maintenant et je fait la cuisine aussi,merci pour votre soutien car j'ai bien du mal surtout au moral seul chez moi depuis plusieurs mois.
qui dois-je voir pour faire une séparation avant de vendre notre maison et d'envisager le divorce.
en arriver là a mon age je pleure, mais c'est la vie!
au plaisir
en fait ma femme a eu le covide19
et je suis resté sans nouvelle longtemps ,elle a décidée de ne plus revenir, et a reliée connaissance avec un amoureux d'enfance,je pense qu,elle dois être chez une de ses filles.
après un certain temps elle m,a enfin répondu pour me dire que je n,étais pas veuf!
je fais mes piqûre tout seule maintenant et je fait la cuisine aussi,merci pour votre soutien car j'ai bien du mal surtout au moral seul chez moi depuis plusieurs mois.
qui dois-je voir pour faire une séparation avant de vendre notre maison et d'envisager le divorce.
en arriver là a mon age je pleure, mais c'est la vie!
au plaisir
Modifié le 1 mai 2020 à 12:17
Elle a pris ses affaires? La voiture??? Elle est partie ou elle nest pas rentrée?
Ces questions ont semble stupides car on les a effacées!! Et pourtant elles sont importantes!
De la réponse dépendra la reaction de la police ou pas !! Surtout avec une majeure
1 mai 2020 à 14:05
et s'en remet lentement .le principal c'est qu,elle est en vie
cordialement
1 mai 2020 à 14:28
Vous posez la question à 9h et elle vous appelle à 14h...
Vous avez toute votre tête !