A voir également:
- Désaccord vacances garde partagée
- Garde partagée caf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
sajez
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2024
40
21 mai 2020 à 19:12
21 mai 2020 à 19:12
Bonjour, pour ce cas particulier, ne pouvez vous pas changer les dates de vos vacances au près de votre patron en lui expliquant votre dilemme?
Je sais c'est toujours dans le même sens vu que votre ex époux ne veut rien entendre ni arranger les choses au moins pour vos enfants.( ni a t'il aucun moyen de communication votre ex époux?)
Il y a la solution justice avocat, juge des affaires familiales, c'est long et je ne sais pas comment fonctionnent les palais de Justice en ce moment.
Appeler votre avocat et si vous n'en avez jamais consulter sache que le premier RDV est gratuit.
Bon courage à vous, soyez forte.
Cordialement
Je sais c'est toujours dans le même sens vu que votre ex époux ne veut rien entendre ni arranger les choses au moins pour vos enfants.( ni a t'il aucun moyen de communication votre ex époux?)
Il y a la solution justice avocat, juge des affaires familiales, c'est long et je ne sais pas comment fonctionnent les palais de Justice en ce moment.
Appeler votre avocat et si vous n'en avez jamais consulter sache que le premier RDV est gratuit.
Bon courage à vous, soyez forte.
Cordialement
bouteillalamer
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
2
21 mai 2020 à 23:22
21 mai 2020 à 23:22
Bonsoir,
Merci de votre réponse qui ne me convient évidement pas... malheureusement !
Je viens d'envoyer un mail long comme un jour sans fin à mon ex-époux lui exposant les faits, lui rappelant aussi que sa convention collective prévoyait un arrêté des dates de CP au 01/03 quand la mienne fixait les CP au 15/04.
Je lui ai également rappeler que nous ne devions pas déterminer l'alternance des domiciles sur un simple sondage (entre temps j'ai eu le chef scout qui m'a dit en off que le camp serait vraisemblablement annulé définitivement !).
et lui ai écrit : à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! on s'en réfère à l'usage, et aux conventions collectives !
il va être fou de rage.
Je pense néanmoins porter une main courante la semaine prochaine en ce sens si le loup ne sort pas de son logis avant, avant éventuellement de porter plainte pour préjudice début juillet si'il mettait ses plans en oeuvre... bref,
A suivre !
et une fois de plus ce sont les enfants qui trinquent ! :(((
Merci à vous,
Bonne soirée
Merci de votre réponse qui ne me convient évidement pas... malheureusement !
Je viens d'envoyer un mail long comme un jour sans fin à mon ex-époux lui exposant les faits, lui rappelant aussi que sa convention collective prévoyait un arrêté des dates de CP au 01/03 quand la mienne fixait les CP au 15/04.
Je lui ai également rappeler que nous ne devions pas déterminer l'alternance des domiciles sur un simple sondage (entre temps j'ai eu le chef scout qui m'a dit en off que le camp serait vraisemblablement annulé définitivement !).
et lui ai écrit : à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! on s'en réfère à l'usage, et aux conventions collectives !
il va être fou de rage.
Je pense néanmoins porter une main courante la semaine prochaine en ce sens si le loup ne sort pas de son logis avant, avant éventuellement de porter plainte pour préjudice début juillet si'il mettait ses plans en oeuvre... bref,
A suivre !
et une fois de plus ce sont les enfants qui trinquent ! :(((
Merci à vous,
Bonne soirée
23 mai 2020 à 02:24
Si si et nous l’avons signée tous les deux : donc, « « « notre convention » !