Non encaissement chèque pension alimentaire
Coco
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Comme tous les mois j'ai déposé un chèque de pension alimentaire à mon ex femme qui habituellement les encaissait. Hors ce mois si elle ne l'a pas encaissé. Bien sûr, comme il n'y a plus de discussion je dois déposer ce chèque dans sa boîte aux lettres. Puis je annuler ce chèque et en renvoyer un autre en rar?
Comme tous les mois j'ai déposé un chèque de pension alimentaire à mon ex femme qui habituellement les encaissait. Hors ce mois si elle ne l'a pas encaissé. Bien sûr, comme il n'y a plus de discussion je dois déposer ce chèque dans sa boîte aux lettres. Puis je annuler ce chèque et en renvoyer un autre en rar?
A voir également:
- Non encaissement chèque pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Délai encaissement chèque lidl - Forum RSA
1 réponse
bonjour
ton ex est dans son droit, si elle n'as pas envie d'encaisser le chèque, si elle ne réclame rien, ne fais rien
ps: pour à la place du chèque, ne fais tu pas un virement, ça serrai tellement plus simple
ton ex est dans son droit, si elle n'as pas envie d'encaisser le chèque, si elle ne réclame rien, ne fais rien
ps: pour à la place du chèque, ne fais tu pas un virement, ça serrai tellement plus simple
Coco
Oui ça serait tellement plus simple mais elle refuse de me donner son rib
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131
>
Coco
donc tu lui dit ainsi, qu'au jaf pas de rib = pas de chéque