Divorce sans présence du mari
Bonjour,
Mariée il y a 3 ans a un algérien, il y a deux ans ce dernier retourne en Algérie suite OQTF malgré notre mariage (« ne justifiant pas d’une vie commune avec moi même »).
Depuis malgré diverses démarches en avocat et mon trajet a l’ambassade de France en Algérie il demeure bloqué là-bas.
Je souhaite savoir comment procéder si j’envisage un divorce puisque je ne peux vivre avec lui ...
Bien entendu s’il existe une solution pour ne pas passer par la case avocats et donc tiroir caisse ...
D’avance merci
Mariée il y a 3 ans a un algérien, il y a deux ans ce dernier retourne en Algérie suite OQTF malgré notre mariage (« ne justifiant pas d’une vie commune avec moi même »).
Depuis malgré diverses démarches en avocat et mon trajet a l’ambassade de France en Algérie il demeure bloqué là-bas.
Je souhaite savoir comment procéder si j’envisage un divorce puisque je ne peux vivre avec lui ...
Bien entendu s’il existe une solution pour ne pas passer par la case avocats et donc tiroir caisse ...
D’avance merci
A voir également:
- Divorce en algérie sans présence du conjoint
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Divorce franco algerien ✓ - Forum Divorce
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Prix de la fredha en algérie - Forum Famille et Jeunes
25 mai 2020 à 21:19
Ce n’est pas mon projet non.
26 mai 2020 à 16:06
Mais vous pourrez demander une aide juridictionnelle pour éviter les frais d'avocat (selon vos ressources).