Vente d'un bien immobilier
Karine57800
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
-
18 mai 2020 à 18:45
Karine - 22 mai 2020 à 23:37
Karine - 22 mai 2020 à 23:37
A voir également:
- Entrave à la vente d'un bien immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Conserver son credit immobilier après vente ✓ - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Un agent immobilier peut-il vendre son propre bien - Forum acheter une maison
1 réponse
on me balance de droite : qui est ON
j'ai fait un blocage au niveau des fonds : blocage des fonds de la vente chez le notaire ???
monsieur veut prendre sa moitié pour pour son bien personnel : c'est normal si achat 50/50
refuse la signature chez le notaire : j'ai fait un blocage au niveau des fonds ????
le banquier qui essaie encore de me retirer le crédit alors que la bien immobilier est vendu : en fait la vente est faite ou pas ???? vous avez signé chez le notaire ou pas ????? la banque a reçu le capital restant dû sur le prêt immobilier ?????
comment faire : que dit votre avocat dans toute cette histoire ??
Rien n'est clair dans tout ce que vous avez écrit.
Cdt.
j'ai fait un blocage au niveau des fonds : blocage des fonds de la vente chez le notaire ???
monsieur veut prendre sa moitié pour pour son bien personnel : c'est normal si achat 50/50
refuse la signature chez le notaire : j'ai fait un blocage au niveau des fonds ????
le banquier qui essaie encore de me retirer le crédit alors que la bien immobilier est vendu : en fait la vente est faite ou pas ???? vous avez signé chez le notaire ou pas ????? la banque a reçu le capital restant dû sur le prêt immobilier ?????
comment faire : que dit votre avocat dans toute cette histoire ??
Rien n'est clair dans tout ce que vous avez écrit.
Cdt.
22 mai 2020 à 23:09
22 mai 2020 à 23:37