Vente d'un bien immobilier

Karine57800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 18 mai 2020 à 18:45
 Karine - 22 mai 2020 à 23:37
Bonjour, j'ai un problème et je sais pas comment le régler de quoi on me balance de droite à gauche et je ne comprends plus rien j'avais acheté maison commun avec mon ex-mari du coup, j'ai fait un blocage au niveau des fonds parce que monsieur veut prendre sa moitié pour pour son bien personnel ,refuse la signature chez le notaire ,le banquier qui essaie encore de me retirer le crédit alors que la bien immobilier est vendu ,je suis un appartement actuellement, même l'avocat et au courant à ce jour je n'ai toujours pas de réponse il a dit qu'il me mettrai dans la m..... je pense qu'il arrive du coup, aussi je suis fiché banque de France comment faire je suis perdu merci

1 réponse

on me balance de droite : qui est ON
j'ai fait un blocage au niveau des fonds : blocage des fonds de la vente chez le notaire ???
monsieur veut prendre sa moitié pour pour son bien personnel : c'est normal si achat 50/50
refuse la signature chez le notaire : j'ai fait un blocage au niveau des fonds ????
le banquier qui essaie encore de me retirer le crédit alors que la bien immobilier est vendu : en fait la vente est faite ou pas ???? vous avez signé chez le notaire ou pas ????? la banque a reçu le capital restant dû sur le prêt immobilier ?????
comment faire : que dit votre avocat dans toute cette histoire ??

Rien n'est clair dans tout ce que vous avez écrit.
Cdt.
0
L'avocat me dit de téléphoner au notaire et notaire me dit de téléphoner à l'avocat voilà pourquoi je dis balance le bien immobilier a bien été vendue signer mais par contre les fonds ne sont pas payer à la banque où il y a le crédit puisque le notaire dis bien que Monsieur n'a pas accepté que les fonds soient payés à la banque
0
Karine > Karine
22 mai 2020 à 23:37
La banque n'a pas eue les fonds ,du coup il me retire encore le credit que je ne peux plus paye vue que j'ai deja un appartement du coup aussi le banquier ma mis fichier banque de france
0