Mon ex beau père

Pierre - Modifié le 24 mai 2020 à 17:49
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 mai 2020 à 20:09
Bonjour voilà je vie chez mon ex beau père depuis 4 mois et depuis le début du confinement sa va pas avec la mère de mes filles est ce que mon ex beau père a le droit de me mettre dehors en sachant que la mère de mes filles et violente envers ma première fille j'ai déposé une plainte mais avec le confinement je ne pouvez pas partir et vue que la c'est 100KM et que mes parents vivent en Bretagne a 1.200 km de la où je suis je ne peut pas partir est-ce que mon ex beau père a le droit de me mettre a la porte de chez lui

2 réponses

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
24 mai 2020 à 18:25
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
24 mai 2020 à 20:09
Bonjour

S'il vous héberge chez lui il a le droit de mettre fin à cet hébergement à tout moment.

Vous avez le droit d'aller chez vos parents puisque la case de déménagement a été ajoutée aux dérogations des 100 km.

Pour les violences envers votre enfant il faut porter plainte et il vous faudra saisir le jaf au plus vite pour demander la garde.
0