Comment arrêter la pension alimentaire sans avoir d'enfant de mon ex-mariage ?
Bonjour,
Cela fait plus de 40 ans que je paie une pension alimentaire à une femme sans en avoir eu d'enfant..Elle n'a jamais voulu travailler et son médecin lui a fait octroyer une AAH 80% depuis 1978,divorce en cours ,pour " fragilité psychique"...(où est-ce qu'il a vu ça ?,j'appris qu'ils avaient des relations sexuelles,au point qu'elle croyait qu'il allait l'épouser,d'après des infos de sa propre famille )..AAH 80%toujours reconduite,puis définitive depuis son age ( 69 ans)..Si son AAH 80% serait totale ( environ 900 euros),et mais minimisée par la pension alimentaire -380 euros-ladite pension pourrait-elle être supprimée ?..en 1993 ,elle avait une prolongation jsqu'en 2007,..mais les dispositions ont du prolonger sa AAH 80%...
Cela fait plus de 40 ans que je paie une pension alimentaire à une femme sans en avoir eu d'enfant..Elle n'a jamais voulu travailler et son médecin lui a fait octroyer une AAH 80% depuis 1978,divorce en cours ,pour " fragilité psychique"...(où est-ce qu'il a vu ça ?,j'appris qu'ils avaient des relations sexuelles,au point qu'elle croyait qu'il allait l'épouser,d'après des infos de sa propre famille )..AAH 80%toujours reconduite,puis définitive depuis son age ( 69 ans)..Si son AAH 80% serait totale ( environ 900 euros),et mais minimisée par la pension alimentaire -380 euros-ladite pension pourrait-elle être supprimée ?..en 1993 ,elle avait une prolongation jsqu'en 2007,..mais les dispositions ont du prolonger sa AAH 80%...
A voir également:
- Comment arrêter la pension alimentaire sans avoir d'enfant de mon ex-mariage ?
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
9 sept. 2020 à 10:31
Modifié le 10 nov. 2020 à 19:21
Et pour l'enfant ( non issu du mariage)que j'ai eu et reconnu plusieurs années après ma séparation et ma procédure de divorce,va-t-il être condamné à payer la pension alimentaire de mon ex si je meurs ?..Qui décide de la teneur de l'AAH 80% pour "fragilité psychique"?..C'est forcément quelqu'un qui suivait son état de santé ? et qui savait sa soi-disante fragiité psychique..Votre réponse ne me renseigne pas du tout..Merci