Peut on déposer plainte contre aemo de l agep

Aurelie - 10 nov. 2020 à 18:59
 Aurelie - 11 nov. 2020 à 10:38
Bonjour,
Depuis 4 ans on m'a enlevé mon fils j ai était jugé et condamné par le jaf puis juge des enfants de Bordeaux pour des violences physiques et sexuelles sans etre présente au tribunal sur mon fils en le voyant tous les 15 jours sans etre et la moitié des vacances l aemo de l agep sans venir me voir rendait des rapports au juge contre moi mon Fils subit de la maltraitance venant de sont pere et sa belle mère aujourd'hui nous sommes sur un placement de mon fils dans un lieu de vie demandé par le juge et l éducatrice de laemo de l agep a pris parti pour le
Père de mon fils pour je sais quel raison enfin si j ai des doutes je pense qu il on touché de l argent aujourd'hui mon fils parle de suicide il a 9 ans et l educatrice ma dis il faut tendre l oreille le psychologue de mon fils a fait des courriers pour alerter le juge mr a plus de droits que moi donc une semaine pour Noël et tout les 15 jours il a je l ai plus que 3 jours et 1 fois par mois alors que mon fils regarde des films a caractere sexuelles des films d horreurs et tablette pour avoir la paix chez sont pere connu des services de police et de gendarmerie je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m aider c est avec plaisir j aimerais pouvoir sortir mon fils de cette enfer
Cordialement Aurelie

4 réponses

Bonjour
Côte judiciaire aucune condamnation c est juste dit sur un jugement que l on m enlevé la garde de mon fils pour des violences physiques et sexuelles même un gendarme qui a vu le jugement m'a demandé si j'avais été entendu pour ces faits là je lui ai dit que non et je lui ai dit que j avait travailler en police municipale il m'a dit qu il y avais anguille sous roche que c était bizarre j avait était déposée plainte pour les maltraitance que mon fils subissait chez sont avec le jugement qui dit que mon fils devait etre placé au mois octobre 2019 jusqu au 31 octobre 2020 ce placement n a jamais eu lieu et le gendarme a regardé le casier judiciaire de mr et il m'a dit qu il était tres connu
Cordialement Aurelie
1