Peut on déposer plainte contre aemo de l agep

Signaler
-
 Aurelie -
Bonjour,
Depuis 4 ans on m'a enlevé mon fils j ai était jugé et condamné par le jaf puis juge des enfants de Bordeaux pour des violences physiques et sexuelles sans etre présente au tribunal sur mon fils en le voyant tous les 15 jours sans etre et la moitié des vacances l aemo de l agep sans venir me voir rendait des rapports au juge contre moi mon Fils subit de la maltraitance venant de sont pere et sa belle mère aujourd'hui nous sommes sur un placement de mon fils dans un lieu de vie demandé par le juge et l éducatrice de laemo de l agep a pris parti pour le
Père de mon fils pour je sais quel raison enfin si j ai des doutes je pense qu il on touché de l argent aujourd'hui mon fils parle de suicide il a 9 ans et l educatrice ma dis il faut tendre l oreille le psychologue de mon fils a fait des courriers pour alerter le juge mr a plus de droits que moi donc une semaine pour Noël et tout les 15 jours il a je l ai plus que 3 jours et 1 fois par mois alors que mon fils regarde des films a caractere sexuelles des films d horreurs et tablette pour avoir la paix chez sont pere connu des services de police et de gendarmerie je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m aider c est avec plaisir j aimerais pouvoir sortir mon fils de cette enfer
Cordialement Aurelie

4 réponses

bonjour
vous pouvez toujours vous rapprocher d'un avocat pour vérifier que vos droits ont bien été respectés mais pour le reste personne sur un forum ne peut se prononcer: il y a un rapport social de fait et le juge des enfants en tient compte...
Juste des rapports de l agep meme le psy c est aperçu qu ils étaient contre moi il ne viennent jamais me voir et rendent des rapports
Pourquoi voulez-vous porter plainte contre l’aemo ? Vous ne pouvez pas avoir été condamnée ni par un jaf ni par un juge des enfants, le juge des enfants ne s’occupant que des enfants. On vous a plutôt retiré votre fils pour des violences , pourquoi ?
Il faut travailler avec l’armoire sur ce qui vous est reproché pour pouvoir le récupérer.
Aemo de l agep on vu et savent ce qu il se passe chez le pere de mon fils et qu il subit de la maltraitance et qu il ne font rien si jusre rzndre des rapport contre moi j ai récupéré mon fils avec les fesses brulee au 3 eme degres il as était assis ou poussé et maintenu sur un radiateur attouche sexuellement par sa belle mère et tout ce qu il se passe chez sont pere il me le reproche j avoue je ne sais pas quoi faire et surtout que l agep ne sont pas neutre le juge a confirmé le placement qui as était demandé par le juge des enfants en 2019 sur des dires de mon ex et je ne sais de qui sur le jugement de 2016 on m enleve mon fils pour des fait de violence physique et sexuelles sur mon fils sans etre audionne et j étais en police municipale a l epoque et perdu mon emploi a cause de tout ca
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
18 > Aurelie
malheureusement tous les services d'aide à l'enfance sont intouchables, ils sont présumés aider les enfants de bonne foi. aucune plainte de votre part contre l'aemo n'aboutira surtout si vous avez été condamnée pour violence physique et sexuelle.
le fait de n'avoir pas été présente au tribunal n'enlève aucunement la condamnation.
aux yeux de la justice vous être une coupable donc tout ce que vous direz ne sera jamais pris en compte.

le seul conseil que l'on peut vous donner et de vous occuper de vous en priorité, de trouver un travail, un grand appartement et à ce moment là vous pourrez demander à prendre vos enfants chez vous. Mais cela ne veut pas dire que votre demande aboutira.

c'est triste mais si vous pensez que vous avez été condamnée à tort c'était à ce moment là qu'il fallait vous battre et faire appel, maintenant c'est un peu tard.

ensuite votre fils a 9 ans, d'ici 3 ou 4 ans il sera adolescent et s'il subit réellement des violences il sera tout à fait capable de les dénoncer lui même à la police, cela aura plus de poids que vos dénonciations à vous (vu que vous êtes une coupable aux yeux de la justice personne ne prend en compte votre parole).
Bonjour
J ai un travail je suis a mon compte, mon fils subit la maltraitance que l on m'a reproche en 2016 même le psychologue de mon fils et il se fait énormément de soucis pour le petit, et le pere et connu défavorable au yeux de la justice en gros ils faut que je t attende que mon fils passe a l acte qu il fasse une tentative de suicide ou qu il y reste pour que ju puisse faire quelque chose et ben la justice française avec la protection de l enfance n est vraiment pas belle je me suis battue j ai fait appel pris des photos faire des attestation de medecin traitant pour les fesses brûlée mon ex était bien protégé et par l agep et par le tribunal de Bordeaux territorialement il n était pas compétant j ai du ecrire et en cour de cassation et au ministre de la justice nous sommes passé devant le juge des enfants le 5 octobre dernier et le juge a décidé de redemander le placement qui avait été deja demandé par le juge des enfants de Bordeaux en 2019 et qui n a jamais été effectué parce que mr à tout ce qu'il veut avec l agep
Bonjour
Côte judiciaire aucune condamnation c est juste dit sur un jugement que l on m enlevé la garde de mon fils pour des violences physiques et sexuelles même un gendarme qui a vu le jugement m'a demandé si j'avais été entendu pour ces faits là je lui ai dit que non et je lui ai dit que j avait travailler en police municipale il m'a dit qu il y avais anguille sous roche que c était bizarre j avait était déposée plainte pour les maltraitance que mon fils subissait chez sont avec le jugement qui dit que mon fils devait etre placé au mois octobre 2019 jusqu au 31 octobre 2020 ce placement n a jamais eu lieu et le gendarme a regardé le casier judiciaire de mr et il m'a dit qu il était tres connu
Cordialement Aurelie
Dossier à la une