Relation perturbante pour les enfants

Signaler
-
 Komar -
Bonjour,


J'aimerais savoir si une personne peut demander à un juge d'interdire, de mettre fin à la relation de son ex compagne avec sa copine. Comme quoi la relation est perturbante pour ses enfants sous prétexte qu'ils se sont disputées brutalement et une seule fois devant les enfants de son ex compagne.
Si vous trouvez un article ou une loi qui parle de ça serait il possible d'avoir le lien s'il vous plaît.
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Vous ne voulez pas que le juge choisisse aussi la couleur de la voiture de votre ex car le rouge fait mal aux yeux des enfants, et sa destination de vacance car le soleil le perturbe ?
Allez soyons serieux, bien entendu que le juge ne peut pas interdire une relation.
Reste à savoir maintenant si l'enfant a été en danger, ou s'il a simplement besoin de discuter de ce qu'il s'est passé.
Merci pour votre réponse. C'est bien ce que je me disais car c'est l'ex de mon fiancé qui lui a envoyé une lettre au disant ceci sous la demande de ma belle mère. Du coup je ne savais pas si c'était un mensonge pour qu'on soit plus ensemble ou si c'était vraiment possible. Et non les enfants n'ont pas du tout été mis en danger. On a eu une discussion avec les enfants et ils avaient aucun problème avec notre relation ni avec la dispute.
> Loradupon75
Donc pas de soucis à se faire
Bonjour,

Vous ne pouvez pas intervenir dans la vie privé de votre ex.
En cas de problème majeur, une discussion entre parents s'impose dans l'intérêt des enfants.
Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est bien ce que je me disais car c'est l'ex de mon fiancé qui lui a envoyé une lettre au disant ceci sous la demande de ma belle mère. Du coup je ne savais pas si c'était un mensonge pour qu'on soit plus ensemble ou si c'était vraiment possible.
Dossier à la une