Comment expulser l'ex concubine?
Résolu/Fermé
didou
-
7 oct. 2009 à 23:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 oct. 2009 à 12:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 oct. 2009 à 12:17
A voir également:
- Comment expulser l'ex concubine?
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
6 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
7 oct. 2009 à 23:38
7 oct. 2009 à 23:38
bonsoir
l'ex concubine n'a aucun titre legal sur cette maison ?
donc, il peut la mettre dehors tout simplement
si elle entre de force, c'est une violation de domicile, donc, il appelle la police, si elle le fait et le fait constater en portant plainte, bien sur
si elle squate devant la maison, il n'ouvre pas *
si elle fait du tapage, il appelle la police
je pense que ceci devrait la decourager
je ne vois pas de quel droit elle parle, puisque la maison ne lui appartient pas
qu'elle n'a vecu que quatres mois avec lui , donc, qu'il lui verse officiellement (avec une reconnaissance ) la compensation qu'elle a investit mais meme cela, il faudrait pouvoir le prouver de son coté
ils n'ont aucun lien qui les rattachent à la justice (pas d'enfants ensembles, pas de biens achetés en communs )
donc, l'affaire est facile, il doit etre FERME
cordialement
l'ex concubine n'a aucun titre legal sur cette maison ?
donc, il peut la mettre dehors tout simplement
si elle entre de force, c'est une violation de domicile, donc, il appelle la police, si elle le fait et le fait constater en portant plainte, bien sur
si elle squate devant la maison, il n'ouvre pas *
si elle fait du tapage, il appelle la police
je pense que ceci devrait la decourager
je ne vois pas de quel droit elle parle, puisque la maison ne lui appartient pas
qu'elle n'a vecu que quatres mois avec lui , donc, qu'il lui verse officiellement (avec une reconnaissance ) la compensation qu'elle a investit mais meme cela, il faudrait pouvoir le prouver de son coté
ils n'ont aucun lien qui les rattachent à la justice (pas d'enfants ensembles, pas de biens achetés en communs )
donc, l'affaire est facile, il doit etre FERME
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
8 oct. 2009 à 06:41
8 oct. 2009 à 06:41
bonjour didou
si elle a vecu 4 ans (autant pour moi ) , qu'elle est investit une amélioration dans la maison (je parle des transformations importantes ) et qu'elle conserve les preuves , votre ami doit lui rembourser son investissement, au prorata, puisqu'elle a vecu dans le logement à titre gratuit de son coté
qu'elle récupere sa télé, ect
le matériel à ce niveau la n'a aucune importance
mais sinon ?
je ne vois pas ce qu'elle peut prétendre de plus par rapport à cela, pas d'enfants ensemble et pas de bien achetés en commun, donc ??
cordialement
si elle a vecu 4 ans (autant pour moi ) , qu'elle est investit une amélioration dans la maison (je parle des transformations importantes ) et qu'elle conserve les preuves , votre ami doit lui rembourser son investissement, au prorata, puisqu'elle a vecu dans le logement à titre gratuit de son coté
qu'elle récupere sa télé, ect
le matériel à ce niveau la n'a aucune importance
mais sinon ?
je ne vois pas ce qu'elle peut prétendre de plus par rapport à cela, pas d'enfants ensemble et pas de bien achetés en commun, donc ??
cordialement
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
960
8 oct. 2009 à 07:10
8 oct. 2009 à 07:10
J'ai bien une solution...
Alors, discrètement.
Bonne journée.
Alors, discrètement.
Bonne journée.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
66
8 oct. 2009 à 10:59
8 oct. 2009 à 10:59
MDR gotlib :)
Sinon, je comprend pas, y' a qu' a la foutre dehors puisque legalement il est chez lui elle non, il lui redonne sa télé pour etre tranquille en meme temps, et il lui dit DEGAGE sur un ton romantique et enjoué :)
Bref sinon police, embarquez moi cette folle furieuse, je ne la connais pas X)
Sinon, je comprend pas, y' a qu' a la foutre dehors puisque legalement il est chez lui elle non, il lui redonne sa télé pour etre tranquille en meme temps, et il lui dit DEGAGE sur un ton romantique et enjoué :)
Bref sinon police, embarquez moi cette folle furieuse, je ne la connais pas X)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
8 oct. 2009 à 12:17
8 oct. 2009 à 12:17
lol, pauvre femme !!! (sourire)
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
8 oct. 2009 à 07:14
8 oct. 2009 à 07:14
bonjour AC3
ouhhhhhhhhh
c'est pas beau ça !!!!!!!!! (sourire )
bien que !!!!! bref, tres discretement alors
non , on plaisante
ouhhhhhhhhh
c'est pas beau ça !!!!!!!!! (sourire )
bien que !!!!! bref, tres discretement alors
non , on plaisante
8 oct. 2009 à 03:26
par contre ... ils ont vécu au moins 4 ans ensemble et non 4 mois...mais combien même avec le mien d'ex ça n'a pas fait toute une histoire et on a pourtant vécu 4 ans et demi ensemble...m'enfin bref!
En effet ils n'ont pas d'enfants ensemble.
Mais attention!! lol elle s'est acheté une télé (car la télé principale est dans la chambre à coucher et qu'il ne la partage plus....lol) J'ai pas besoin de réponse pour la télé, elle a qu'à la prendre sa télé lol
:)