Aider moi je suis mamaie

Résolu
lolo - 23 oct. 2009 à 13:51
 veve - 23 oct. 2009 à 15:56
Bonjour,
voila ma fille et mon gendre ne me parle pas depuis 2 ans environ la il on eut une petite fille qui a 1 mois que je n'ai pas vu il veulent pas par contre tout le monde me dit alors on a vu ta fille avec le bébé je c'est pas quoi dire et j'était contente d'ètre mamaies j'ai fait apparaitre dans le journal la naissance de ma petite fille pour mois c'est une joie mon gendre a dit qui va me porter plainte a t'il le droit de faire une chose pareille je suis la maie merci aider moi et donner mois une réponse si la le droit de porter plainte

5 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 360
23 oct. 2009 à 14:23
Bonjour,

Vous le dites vous même vous êtes la mamie.
Les parents décident s'ils souhaitent ou pas voir apparaitre des informations concernant LEUR ENFANT!

Ils sont les parents et se doivent de protéger leur enfant.

Laissez les à leur joie d'être parent, et laissez le temps au temps.
0
d'accord avec vous mais d'aller porter plainte vous trouvé que c'est normele vous ètes grand mère
0
si les choses ne changent pas aprés une discusion avec les parents , vous pouvez saisir un juge qui vous donnera un droit de visite
0
si ils ne vous parlent plus c'est bien qu'il y a une raison, pourquoi leur pourrir la vie encore plus si ils ne souhaitent pas vous voir,tant qu'il n'y avait pas d'enfants ca avait l'air de vous satisfaire alors continuer donc comme ca !!!
0
taquinette Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 23
23 oct. 2009 à 15:24
Bonjour Heysel,
Je te trouve un peu dur et que tu juges un peu trop vite. Qui te dis que c'est de sa faute, qui te dis que cela ne l'a dérangeais pas avant. Vouloir voir ses petits enfants n'est pas pourrir leurs vies, en revanche ne pas vouloir que les petits enfants voient leur mamie est une vengeance. Il est tout à fait normal d'avoir envie de connaître ses petits enfants. J'ai moi même été fâché avec mes ex beaux-parents (depuis que je suis séparé on se parle et mon ex (leur fils) non) par contre, j'habitais à 500 km et on s'arrangeais pour qu'elle puisse les voir au moins 2 fois par ans.
Donc quand on est adulte, il faut bien réfléchir car les enfants ne reste pas petits, et quand ils grandisent là ça fait mal........!!!!!!!!!!
0
NON!!!!!! mais c'est pas a vous d'annoncer la naissance encore une GM TOXIQUE.
s'il porte plainte c'est une grosse AMENDE pour vous!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
écouter BG il a raison,vous avez des droits en tant que grand mere renseigner vous
0