Je veux une garde partagé sa mere veut pas
Résolu
A voir également:
- Je veux une garde partagé sa mere veut pas
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Motif pour retirer la garde à une mère bipolaire ✓ - Forum Divorce
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
9 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
8 oct. 2009 à 10:26
8 oct. 2009 à 10:26
qui ne veut plu?? vous l'aviez avant en garde alternée???
JE pense effectivement que le juge l'accorde déja en priorité aux parents qui ont un commum accord pour la garde et vu que votre ex ne veut pas.. et vu le jeune age de votre fils je pense que le juge a préféré des DVH pour l'instant
vous avec des DVH?? (droits de visites et d'hébergements)
JE pense effectivement que le juge l'accorde déja en priorité aux parents qui ont un commum accord pour la garde et vu que votre ex ne veut pas.. et vu le jeune age de votre fils je pense que le juge a préféré des DVH pour l'instant
vous avec des DVH?? (droits de visites et d'hébergements)
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
7 oct. 2009 à 15:44
7 oct. 2009 à 15:44
le juge vous a t il donner la raison de ne pas accepté la garde alternée???
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
7 oct. 2009 à 15:48
7 oct. 2009 à 15:48
bonjour
il a quel age votre fils ?
il a quel age votre fils ?
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
8 oct. 2009 à 10:37
8 oct. 2009 à 10:37
je suis étonnée que si cela a été fait et que cela se passait bien le juge n'a pas tranché en votre faveur
pourquoi ne veut elle plu?? si elLE qui vous a assigner au tribunal??
vous avez prévu de faire appel??
pourquoi ne veut elle plu?? si elLE qui vous a assigner au tribunal??
vous avez prévu de faire appel??
la mere ne veut plus car elle veux me faire chier elle est jeune elle a 17 ans la on a fait repporter l audience mais vu ke le juge ne donnera pas la garde alterner on demande la garde total mais faut trouver de bonne raison et pour quoi chez la mere et pas chez le pere !! la question se pose dans les deux sens pour quoi chez le pere et pas chez la mere un enfant a besoin des deux ell veux pas comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
8 oct. 2009 à 10:54
8 oct. 2009 à 10:54
bonjour urgent
c'est plutot mal partie pour vous, si vous voulez un avis neutre
la facon dont vous en parlez, la facon dont vous vous y prenez fait présager une issue negative à votre requete
on va pas couper l'enfant en deux non ?
l'argument de dire " pourquoi chez elle et pas chez moi "?. c'est un peu de l'enfantillage , en tous les cas, ce sera perçu de cette facon par le JAF
donc, en résumé, la réponse de 58Sab est parfaitement juste
la garde alterné avait été contracter d'un commun accord entre vous deux
aujourdh'ui , la mere revient sur ses positions, l'enfant est trop jeune pour vous etres confiés et si de plus, vous ne vous entendez plus ?
et bien, aucune chance d'avoir la garde alterné, car la garde alterné suppose que l'entente entre les deux parents soient cordiales et convenables pour le seul interet de l'enfant
vous aurez surement droit, comme dit deja par 58Sab , à un droit de visite et d'hebergement
un conseil ?
cessez les hostilités, car le juge repers vite ses choses la et cela ne sera pas bon pour vous , ni pour elle, si elle adopte la meme atttitude
cordialement
c'est plutot mal partie pour vous, si vous voulez un avis neutre
la facon dont vous en parlez, la facon dont vous vous y prenez fait présager une issue negative à votre requete
on va pas couper l'enfant en deux non ?
l'argument de dire " pourquoi chez elle et pas chez moi "?. c'est un peu de l'enfantillage , en tous les cas, ce sera perçu de cette facon par le JAF
donc, en résumé, la réponse de 58Sab est parfaitement juste
la garde alterné avait été contracter d'un commun accord entre vous deux
aujourdh'ui , la mere revient sur ses positions, l'enfant est trop jeune pour vous etres confiés et si de plus, vous ne vous entendez plus ?
et bien, aucune chance d'avoir la garde alterné, car la garde alterné suppose que l'entente entre les deux parents soient cordiales et convenables pour le seul interet de l'enfant
vous aurez surement droit, comme dit deja par 58Sab , à un droit de visite et d'hebergement
un conseil ?
cessez les hostilités, car le juge repers vite ses choses la et cela ne sera pas bon pour vous , ni pour elle, si elle adopte la meme atttitude
cordialement
ces sur que la ces mal parti ces t ell qui veux me retiré mon fils après me l avoir fais dans le dos et que je l ai reconnu ces pas normal ça les père on autan de droit qu un mère je veux voir grandir et évolué mon fils je veux participé à son éducation le voir grandir ces ell qui ne veux pas me voir et me parle et ces pour ça quel veux garde le petit je vais me battre tant que je le pourrai mon fils ces habitués à me voir biensi qu à ma edmond
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
8 oct. 2009 à 13:36
8 oct. 2009 à 13:36
je vous scomprends et c'est tout a votre honneur de vouloir l'élevé malheureusement la justice est parfois mal faite je ne sais quoi vous dire sinon vous souhaitez bon courage pour la suite
si seulement tous les peres etait comme vous,les juges serraient bien obliger d'en tenir plus compte....!!
et d'accordez les meme droits qu'aux meres...
continuez ,perseverez,et garder courage...!!
et d'accordez les meme droits qu'aux meres...
continuez ,perseverez,et garder courage...!!
yavi14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
8 oct. 2009 à 14:22
8 oct. 2009 à 14:22
Ils ne faut pa lacher. les juges prennent de plus en plus en consideration les DROITS des peres aussi .
Moi je sui separer depui janv2008, il y a eu un jugement en mars 2008. tout ce temps mon ex concubine ma empecher de voir mon fils agé de 1 an a l'epoque. g demander un droit de visite et d'herbergement classique 1 3 5 et la moitié des vacances, une pension alim de 100 euro plus les frais de route a ma charge ( 80euro )
tout ma ete accordé!! il s ya eu des passages calme depui mai aujourd'hui elle recommence a faire des siennes
(refus de transmission du carnet de santé lors de son hebergement chez moi, pretend que je rend malade mon fils tout les week end, pas de vetement de rechange, refus de donne rle petit fils a son grd pere quand je ne peu aller le chercher malgres une autorisation d ema part comme il est stipulé dans le jugement ..... j'en passe tellement y'en a ) et aujourd'hui elle a fait une requete ( jaf le 3 dec) pour me reclamer une pension alimentaire de 250 plus les frais de route a ma charge alors que je touche deux fois moi qu'au premier jugement.
aujourd'hui j'en ai ras le bol de son manque de consideration de la relation pere fils.
je vais suremnt demander la garde du petit puisque de toute facon quand mon fils est chez elle c les grand sparent s qui s'en occupe.
sinon il y a une assoc qui a un site c associtation solidarite papa maman basé sur toulon ( vivant la bas a l'epoque il m'ont epaulé dans mes demarches et me sui presenté seul au jugement.
Moi je sui separer depui janv2008, il y a eu un jugement en mars 2008. tout ce temps mon ex concubine ma empecher de voir mon fils agé de 1 an a l'epoque. g demander un droit de visite et d'herbergement classique 1 3 5 et la moitié des vacances, une pension alim de 100 euro plus les frais de route a ma charge ( 80euro )
tout ma ete accordé!! il s ya eu des passages calme depui mai aujourd'hui elle recommence a faire des siennes
(refus de transmission du carnet de santé lors de son hebergement chez moi, pretend que je rend malade mon fils tout les week end, pas de vetement de rechange, refus de donne rle petit fils a son grd pere quand je ne peu aller le chercher malgres une autorisation d ema part comme il est stipulé dans le jugement ..... j'en passe tellement y'en a ) et aujourd'hui elle a fait une requete ( jaf le 3 dec) pour me reclamer une pension alimentaire de 250 plus les frais de route a ma charge alors que je touche deux fois moi qu'au premier jugement.
aujourd'hui j'en ai ras le bol de son manque de consideration de la relation pere fils.
je vais suremnt demander la garde du petit puisque de toute facon quand mon fils est chez elle c les grand sparent s qui s'en occupe.
sinon il y a une assoc qui a un site c associtation solidarite papa maman basé sur toulon ( vivant la bas a l'epoque il m'ont epaulé dans mes demarches et me sui presenté seul au jugement.
yavi14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 10:11
9 oct. 2009 à 10:11
IL EXISTE AUSSI UN SITE QUI S4APELLE JAF LAND il ya plein de truc interresant dans ces pages ( textes de loi, lettre type, ....
tres interressant
tres interressant
8 oct. 2009 à 10:29