Ma copine veut porter une fausse plainte.
Résolu
Des Grieux
-
17 oct. 2009 à 11:16
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 17 oct. 2009 à 20:51
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 17 oct. 2009 à 20:51
A voir également:
- Ma copine veut porter une fausse plainte.
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Rediger une plainte - Guide
- Porter plainte contre une association - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
6 réponses
Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de laver mon linge sale en public. Mais je crois que pour stopper la polémique autour de ce post il faut toutefois apporter certaines précisions.
En effet l'origine de la dispute mentionnée dans ce sujet était due aux infidélités répétitives de Monsieur.
Beaucoup comprendront que dans ce cas, on n'a aucunement envie de partager son lit avec son très cher compagnon, mais celui ci se montrant très insistant et se permettant de me toucher alors que je lui avais formellement interdit, mon unique recours pour accéder à la tranquillité a été justement la menace de porter plainte!
Quand aux soi disantes menaces sur sa vie, j'avoue que sur le compte de l'énervement j'ai en effet prononcé ces mots "si tu recommences, je te tue, je suis assez cinglée pour le faire". Bien que ce genre de menaces dans certains cas soient à prendre avec beaucoup de sérieux, ici il s'agissait de second degré. Je ne nie cependant pas qu'il ne faut pas plaisanter avec ce genre de sujets, et qu'il a été stupide de ma part de prononcer ces quelques mots, source du désarroi de mon infidèle ami.Bien entendu je ne les mettrai jamais à exécution tout comme je regrette que cela soit sorti de ma bouche.
Sur ce, bonne soirée a tous et je pense avoir clos le sujet.
En effet l'origine de la dispute mentionnée dans ce sujet était due aux infidélités répétitives de Monsieur.
Beaucoup comprendront que dans ce cas, on n'a aucunement envie de partager son lit avec son très cher compagnon, mais celui ci se montrant très insistant et se permettant de me toucher alors que je lui avais formellement interdit, mon unique recours pour accéder à la tranquillité a été justement la menace de porter plainte!
Quand aux soi disantes menaces sur sa vie, j'avoue que sur le compte de l'énervement j'ai en effet prononcé ces mots "si tu recommences, je te tue, je suis assez cinglée pour le faire". Bien que ce genre de menaces dans certains cas soient à prendre avec beaucoup de sérieux, ici il s'agissait de second degré. Je ne nie cependant pas qu'il ne faut pas plaisanter avec ce genre de sujets, et qu'il a été stupide de ma part de prononcer ces quelques mots, source du désarroi de mon infidèle ami.Bien entendu je ne les mettrai jamais à exécution tout comme je regrette que cela soit sorti de ma bouche.
Sur ce, bonne soirée a tous et je pense avoir clos le sujet.
djimi33
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
6
17 oct. 2009 à 11:58
Bonjour,
Franchement, mets de la distance avec elle. Je la connais pas sauf à travers tes propos, mais ce genre de personnalité peut très vite te pousser à commettre l'irréparable. Si besoin porte plainte pour menace.
Franchement, mets de la distance avec elle. Je la connais pas sauf à travers tes propos, mais ce genre de personnalité peut très vite te pousser à commettre l'irréparable. Si besoin porte plainte pour menace.
gentiane02
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
180
bonjour en lisant ceci je pense que pour vous le mieux serait de partir afin de reprendre une vie tranquille
merci pour ces réponses,
prendre de la distance c'est très difficile, ça fait trois ans, on vient de se mettre en appartement, je suis dingue d'elle.
Je vais voir comment cette crise évolue, en attendant merci.
prendre de la distance c'est très difficile, ça fait trois ans, on vient de se mettre en appartement, je suis dingue d'elle.
Je vais voir comment cette crise évolue, en attendant merci.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
17 oct. 2009 à 13:17
17 oct. 2009 à 13:17
Bonjour
Dans l'immédiat, éloigne toi d'elle et prends du recul.
Avec ses menaces, n'oublie pas que tu peux très bien porter plainte.
++
Dans l'immédiat, éloigne toi d'elle et prends du recul.
Avec ses menaces, n'oublie pas que tu peux très bien porter plainte.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par expérience, il y a peu de chance que ça évolue positivement malgré les promesses.
Difficile quand on est amoureux de partir mais c'est une question d'équilibre. Ce sera dur au début puis vous vous demanderez comment vous avez pu tenir si longtemps.
Bon courage
Difficile quand on est amoureux de partir mais c'est une question d'équilibre. Ce sera dur au début puis vous vous demanderez comment vous avez pu tenir si longtemps.
Bon courage
gentiane02
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
180
17 oct. 2009 à 20:51
17 oct. 2009 à 20:51
bonsoir bonne soirée à vous deux, mais faire attention aux paroles qui quelquefois peuvent avoir des conséquences