Puis je avoir les papiers avec un bébé
Résolu/Fermé
lauquidort
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tunisien marié d'une tunisienne et j'ai une amie française qui es enceinte de moi donc on vas avoir un bébé et puisque je suis en tunisie et elle en france alors je me demande si avec ce bébé je pourrais aller en françe et me faire des papiers française ?
et merci d'avance
je suis tunisien marié d'une tunisienne et j'ai une amie française qui es enceinte de moi donc on vas avoir un bébé et puisque je suis en tunisie et elle en france alors je me demande si avec ce bébé je pourrais aller en françe et me faire des papiers française ?
et merci d'avance
A voir également:
- Puis je avoir les papiers avec un bébé
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Mariage
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum Mariage
- Paje deuxième bébé - Forum RSA
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
42 réponses
De mieux en mieux.....!
Les petits points me permettent de rester dans la légalité au niveau de la charte. !
Les petits points me permettent de rester dans la légalité au niveau de la charte. !
pauvre femme enceinte......profité des gens a ce point...!!!incroyable !!!c'est de pire en pire...!dans qu'elle monde vit on ?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a vous lire,vous envisager d obtenir les papiers francais avec cet enfant !!!!! vous etes marié, enfrance la polygamie est interdite . je vous le rapel
bonsoir lauquidort
non, vous n'aurez pas vos papiers francais si votre amie est enceinte de vous car vous etes deja mariée en Tunisie et de plus, ce n'est pas si simple
par contre, vous pouvez etre condanné par contumas à payer une pension alimentaire !!!!
(bon j'exageres volontairement, mais pour parler plus serieusement , j'aimerais savoir maintenant que je vous ai répondu , ce que vous comptez faire pour que votre enfant ne soit pas privée de son pere malgré que vous ne puissiez avoir la carte Nationnal d'identité Francaise ?
ps:
votre pseudo reflete t'il votre personne ?
non, vous n'aurez pas vos papiers francais si votre amie est enceinte de vous car vous etes deja mariée en Tunisie et de plus, ce n'est pas si simple
par contre, vous pouvez etre condanné par contumas à payer une pension alimentaire !!!!
(bon j'exageres volontairement, mais pour parler plus serieusement , j'aimerais savoir maintenant que je vous ai répondu , ce que vous comptez faire pour que votre enfant ne soit pas privée de son pere malgré que vous ne puissiez avoir la carte Nationnal d'identité Francaise ?
ps:
votre pseudo reflete t'il votre personne ?
je sais mais ma question es ce que ce bébé peu avoir son pére avec lui a t'il se droit ?
le pére es marié il ne peu pas divorcé actuellement mais il veut etre avec son bébé
j'espére que tu me comprend
le pére es marié il ne peu pas divorcé actuellement mais il veut etre avec son bébé
j'espére que tu me comprend
oui, tu peux le voir, si tu en fais la demande, mais surement avec des aménagements et si tu paie une pension alimentaire à la maman et selon ce que le juge en decidera surtout mais ???
désolé, mais je suis pas trop inspiré pour repondre serieusement à tes questions et je ne sais pas pourquoi !!!!!
(faut que je me repose peut etre )lol
désolé, mais je suis pas trop inspiré pour repondre serieusement à tes questions et je ne sais pas pourquoi !!!!!
(faut que je me repose peut etre )lol
je ne cherche pas la nationalié française ni la carte identité française au moins pourrais je avoir une carte de sejour pour pouvoir aller voir mon bébé et travaillé pour le nourir ,pour qu'il ne soit pas privée de son pére
dwayna (morte de rire , j'en pleurais )
ben , t'es mauvaise langue enfin , tu crois qu'il aurait penser au papi.... pendant qu'il concevait l'enfant ?
juste pour les papi.... l'enfant, je veux dire ? mais pourtant il est marié la bas et si il adoreeee les enfants, il peut aussi les faire avec son epouse legale
quel situation compliqué quand meme
ben , t'es mauvaise langue enfin , tu crois qu'il aurait penser au papi.... pendant qu'il concevait l'enfant ?
juste pour les papi.... l'enfant, je veux dire ? mais pourtant il est marié la bas et si il adoreeee les enfants, il peut aussi les faire avec son epouse legale
quel situation compliqué quand meme