Besoin d'aide, envie de bb mais sans travail
Résolu
A voir également:
- Besoin d'aide, envie de bb mais sans travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je pense que vous devriez attendre, car avec cette foutue crise économique, même un couple qui a deux revenus réguliers peut renoncer à un désir de bébé.
De plus la naissance d'un enfant engendre beaucoup de frais médicaux tout d'abord (certains examens ne sont pas remboursés à 100 % je crois), mobilier, vêtements, nourriture, couches...
De plus votre budget eau/électricité... va en pâtir également.
Et une fois qu'il sera là, ce sera difficile de retrouver du travail.
A votre place, mais cela n'engage que moi, quitte à attendre encore quelques années, je préparerais comme il le faut l'arrivée du petit bout de chou, pour ne pas à se retrouver dans l'incapacité de subvenir à ses besoins.
Cordialement
Personnellement je pense que vous devriez attendre, car avec cette foutue crise économique, même un couple qui a deux revenus réguliers peut renoncer à un désir de bébé.
De plus la naissance d'un enfant engendre beaucoup de frais médicaux tout d'abord (certains examens ne sont pas remboursés à 100 % je crois), mobilier, vêtements, nourriture, couches...
De plus votre budget eau/électricité... va en pâtir également.
Et une fois qu'il sera là, ce sera difficile de retrouver du travail.
A votre place, mais cela n'engage que moi, quitte à attendre encore quelques années, je préparerais comme il le faut l'arrivée du petit bout de chou, pour ne pas à se retrouver dans l'incapacité de subvenir à ses besoins.
Cordialement
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 14:26
30 oct. 2009 à 14:26
Bonjour,
bien vu La Marie !
Comme on dit chez nous: faut pas mettre la charrue avant les boeufs .
bien vu La Marie !
Comme on dit chez nous: faut pas mettre la charrue avant les boeufs .