Urgent je ne veux pas qu'il aille en prison

Résolu
sandykilo - 5 oct. 2009 à 12:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 oct. 2009 à 14:31
Bonjour,
j'ai un gros soucis j'ai porté plainte contre mon conjoint pour des violences c'était en janvier2009 le probléme c'est qu'il avait déja des histoires de violences donc sa fait récidive et j'ai écrit une lettre pour enlever ma plainte mais pas au procureur à la juge d'aplication des peines le pire c'est qu'il a une date pour passer au tribunal en février2010 j'ai peur qu'il soit trop tard!qu'est ce qu'il va se passer ou qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il n'est rien en plus j'avais 6 jours d'itt????

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
5 oct. 2009 à 12:13
Bonjour


je ne comprends pas vos démarches: ils vous a blessé et vous voulez retirer votre plainte?

D'après ce que vous dites, ce n'est pas la première fois qu'il est violent et si vous retirez votre plainte, ça ne fera que l'inciter à recommencer.
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
5 oct. 2009 à 14:31
bonjour
vous ne pouvez plus retirer la plainte
c'est le procureur qui la poursuit , une fois saisie de celle ci

elle n'est pas retirable , si vous le decidez , la nouvelle loi contre la violence conjugale protege malgré elles les femmes battues en ne permettant plus de retirer une plainte , si le procureur en decide autrement

6 jours d'itt et recidives ?
cela va lui couter certainement la prison

vous n'avez pas encore comprise que cet homme est dangereux , manipulateurs et froncierement egoiste ?

maintenant, il a reussit à vous faire culpabiliser ?

voila pourquoi la loi à changer justement

oubliez ce grand malade, c'est un homme qui a besoin de soin, pas d'une femme ou d'une decharge d'adréaline ou meme d'un punching ball

excusez moi d'etre dure, mais enfin ? vous voulez attendre d'etre morte , handicapé ? je ne sais pas , mais quel vie avec ce type ?

courage , je vous gronde pour votre bien
1