Droit de visite
Résolu
TITI
-
jennymado Messages postés 242 Statut Membre -
jennymado Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un sait il si une maman, qui a été prévenue par 2 fois, et 2 mois avant, peut demander à être informé en plus par recommandé? si je ne le fais pas, me dit qu'elle ira à la gendarmerie puis devant le juge?
Merci de votre réponse
quelqu'un sait il si une maman, qui a été prévenue par 2 fois, et 2 mois avant, peut demander à être informé en plus par recommandé? si je ne le fais pas, me dit qu'elle ira à la gendarmerie puis devant le juge?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Droit de visite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Que veut dire droit de visite réservé ✓ - Forum Mariage
8 réponses
OUlala c est la première fois que j entends cela .
Elle veut un courrier de vous prévenant que vous vindrez voir votre enfant c est ca ?
Elle veut un courrier de vous prévenant que vous vindrez voir votre enfant c est ca ?
TITI
non je me suis mal exprimé. En fait, je ne pourrai pas venir chercher mes filles pour un we de novembre. Pour cela, je l'ai prévenu par 2 fois par mail. Mail auxquels elle m'a repondu. Mais elle veut en plus un courrier recommandé dans lequel je lui notifie que je ne viendrai donc pas chercher nos filles. Sinon, elle ira à la gendarmerie puis devant le juge
bonjour je pense que pour votre tranquillité, il vaut mieux lui faire un r+ar phocopies pour vous et vous n'en serait que plus serein , signalez lui par la même occasion quel prochain wekend vous les prendrez
Je rejoins donc gentiane02 il vaut mieux en effet faire ce courrier en recommandé , vous serez l ésprit tranquille .
Faut croire que vous n êtes pas en bon terme ?
Même un coup de téléphone aurait pu suffir , à votre question cherche t elle à vous ennuyer ?
Y a de grandes chances ...
Mais ca ne vous coûte qu un recommandé .
Même un coup de téléphone aurait pu suffir , à votre question cherche t elle à vous ennuyer ?
Y a de grandes chances ...
Mais ca ne vous coûte qu un recommandé .
je suis d'accord avec vous.
cependant, c'est en même temps, répondre aux exigences de Mme. Ce que je ne veux pas!
de plus, je pense que c'est pour mieux le ressortir un jour, devant le juge, afin de justifier que je n'ai pas pris nos filles un we et que pour cela elle demande une augmentation de la pension( comme elle a pu me le faire sous entendre)
cependant, c'est en même temps, répondre aux exigences de Mme. Ce que je ne veux pas!
de plus, je pense que c'est pour mieux le ressortir un jour, devant le juge, afin de justifier que je n'ai pas pris nos filles un we et que pour cela elle demande une augmentation de la pension( comme elle a pu me le faire sous entendre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si c'est votre cas , mais je pense que oui, il y a eu un jugement bien sur que cela est éxagérer de sa part mais je pense que si vous voulez être tranquille , si il y a eu un jugement dessus devait être indiqué vos wekends où vous devez prendre votre enfant ,donc dans la logique si un jour pour une raison quelconque vous ne pouvez faire face, il faut l'en avertir , mais bien sur que dans votre cas cela est un peu éxagéré mais attention car un mail s'efface!
sauf que j'ai tous ses mails où elle réponde et me menace; exemple :
"Quand à toi, comme tu es infoutu d'assumer le peu de week-ends de garde que tu as même quand tu les connais des années à l'avance, on comprend la priorité qu'occupe tes filles dans ta vie. Heureusement qu'elles ont leur maman. Quoi qu'il en soit, merci de me faire un courrier recommandé pour m'informer que tu ne viendras pas chercher Pauline et Marine. Le cas échéant je considèrerai que tu viens les chercher et si ça n'est pas le cas j'irai faire une main courrante au commissariat le plus proche pour le faire constater. "
Je vous laisse juge de ces phrases tirées directement du mail de mon ex epouse
quand je pense que ça a été ma femme!
"Quand à toi, comme tu es infoutu d'assumer le peu de week-ends de garde que tu as même quand tu les connais des années à l'avance, on comprend la priorité qu'occupe tes filles dans ta vie. Heureusement qu'elles ont leur maman. Quoi qu'il en soit, merci de me faire un courrier recommandé pour m'informer que tu ne viendras pas chercher Pauline et Marine. Le cas échéant je considèrerai que tu viens les chercher et si ça n'est pas le cas j'irai faire une main courrante au commissariat le plus proche pour le faire constater. "
Je vous laisse juge de ces phrases tirées directement du mail de mon ex epouse
quand je pense que ça a été ma femme!
On va pas augmenter la pension pour un wk ...
Si c est deux fois dans l année , un recommandé c est pas grand chose .
Si c est deux fois dans l année , un recommandé c est pas grand chose .
Vos rapport avec elle aprés ne nous concerne pas ... vous êtes des millions de parents dans cette situation , elle digère mal le faite que vous ne preniez pas vos filles on peut comprendre qu elle ne soit pas contente non ?
je peux le comprendre. tout à fait d'accord avec vous. Cependant, il faut aussi me comprendre que répondre à sa demande lorsque c'est demandé de cette manière ne donne pas forcément envie. Si elle ne parlait pas sur ce ton en prenant, excusez moi du terme, tout le temps pour un con, peut etre que les choses seraient plus simples!