C.a.f toucher l api
Résolu
zaza51
-
gentiane02 Messages postés 278 Statut Membre -
gentiane02 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour, a tous j ai un souci suite a un déménagement du a une séparation j ai changer de département j ai donc changer de cAF tout mes papier on était fait je suis seule depuis le 22 aoûte 2009 ce mois si la caf ma verser que 174 euro qui et la page mes j aurais voulu s avoir si je vais avoir autre chose ? car juste 174euro sais juste pour faire un mois avec un bébé merci d avance pour vos réponse
A voir également:
- C.a.f toucher l api
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum salariés
- Reprendre ses études et toucher le chômage - Forum Chômage
- Un prof a t-il le droit de toucher un élève - Forum Justice
- Versement des IFM suite CDI avec des jours d’interruption - Forum CDI
- Peut on toucher un rappel de l'aah - Forum AAH / Handicap
11 réponses
vous avez le droit a l'api en attendant une procedure au tribunal pour une demande de penssion
demander a votre caf l'imprimer de l'api sa devrais ce faire
demander a votre caf l'imprimer de l'api sa devrais ce faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La caf peut verser la pension , si il y a eu une décision du tribunal , et que le père ne s en aquitte pas ou ne le peut pas .
non il verce encore rien mes il et toute a fait d accore pour verser 150euro par mois donc la caf a dit qu il y avais pas besoin de désision judicier et que s etait meme rare qu il sais des ca comme sa
en fait ma question etait la caf ma versais que la page j ai rien hu d autre esqu il von me fair un autre vercement ? mon dossier et conplé et il long depui plus d une semaine mes j ai aucune nouvelle