Livret de famile

Résolu/Fermé
mariame - 14 oct. 2009 à 16:10
 MIRIAME - 27 oct. 2009 à 01:03
Bonjour,
je suis française et je me suis marier avec un marocain cet été en aout .
la je suis revenu en France et j'aten le Livret de Famille pour que mon marie fasse la demande de visa long séjour.
Impatientante je voudrais savoir dans combien de temps aurai-je mon livret de famille???????????? et est possible qu'il refuse la transcription du mariage dan les registre français????
merci de vos réponse
urgent merci
A voir également:

6 réponses

khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
14 oct. 2009 à 16:31
bonjour on s'est marié le 17 fevrier on a fait la demande de transcription le 18/02
la transcrption est faite le 26 février et on a recu le livret le 11 mars
ca depond des consulat ,ton mari dépond de qu'elle consulat
pour plus d'information je suis là
bonne chanc
0
Salam je voulais savoir a kel consula tu a fait tes demarche et ds kel pays
0
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30 > lahcen
14 oct. 2009 à 18:41
cobsulat casablanca au maroc
0
mariame > lahcen
15 oct. 2009 à 01:43
salam lahcan
jai fai mes démarches o consulat de france au maroc à agadir
merci
0
salam
merci khadija
nous on a fai la demande de transcription le 07 septembre et depui je n'est plu de nouvelle ni de la transcription ni du livret.
Il dépend du consulat d'agadir .
merci beaucoup pour ces conseil sa tien le moral
0
Salam je suis ds le meme cas ke toi je me suis marie fin aout et j atten le livret de famille
A mon avis il ne peuve pas refuser la transcription
Tu tes marier en tan ke francaise ou marocaine?
0
salam lahcen
commen sa entant que francaise ou marrocaine???
ba suis francaise et g fai les démarche marocain cher la3doul et francais cher le consulat
0
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
15 oct. 2009 à 09:07
Pour les personnes qui dépendent du consulat d'agadir et qui ont déposer la demande de transcription en Aout il faut attendre encore qulques semaines c'est ceux queont dis a un couple froncomarocaine une dame du consulat tout a l'heure.Ils ont commencer a traiter les demandes le 8/09
alors pour toi mariama tu va pas attendre longtemps
mais pour toi lahssen un peu de patiente ca viendra dans qulque semaine inshallah
ils ont pas le droit de refuser la transcription c'est ils ont rien contre le couple alors il faut que tu fasse confiance à ton couple
bonne chance
0
salam moi j ai fais ma demande o consult de fes le 09/09/09 et hamdoulilah je ne m inquiete ps ce ki doi ariver arivera je m en remet a notre
seigneur
0
15 oct. 2009 à 09:50
dernièrement y a un peu de retard sur consulat d'agadir alors pas de panique
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hanene_88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
15 oct. 2009 à 14:35
je me sus marié avec un marocain qui travail en arabie saoudite, moi je en france j'aimerai juste pouvoir porter son nom j'ai envoyé une demande de transcription a nantes est ce la bonne chose a faire
0
Salam je demande a allah kil te facilite et te donne la force de patienter
0
SALAM A TOUTE ET A TOUS

C bon j'ai recu mon livret de famille la semaine dernières, donc la semaine prochaine je l'envoie a mon mari inchalah pour qu'il fasse sa demande de visas?
mai malheureusement mon mari viens de penser a refaire son passeport parcequ'il allait expirer en janvier, donc il faut qu'on aten que son passeport sorte pour prendre rdv mai bon sa jcroi pa ke sa sra long l'essentiel pour moi c t le livret c la clé d'une nouvelle démarche le visa.
ce ceux je souhaite a tous ce qui son dan le meme cas que moi un gran courage et surtou beaucoup de patience.
0