élever seule ses enfants : aides

Résolu/Fermé
veronicabluz - 18 oct. 2008 à 12:07
 la boulette - 30 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,
voilà ma situation ,en 2001 suite au décé de ma fille agée de 3 ans par noyade et par la faute de son père il a fallu que j'assume seule l'avenir de mes 3 autres enfants , j'ai donc emprunté beaucoup d'argent j'ai essayé de reconstruire ma vie ,aujourd'hui je rembourse 480 euros par moi et jusqu'en 2017 je gagne 1150 euros par moi ,un loyer de 250 euros ,plus toute les charges.tout ce qui m'appartenais meubles je n'ose pas le réclamer à mon ex copain comment dois-je m'y prendre pour m'en sortir urgent
A voir également:

5 réponses

la boulette
30 oct. 2009 à 11:39
j'aimerai savoir quels droit j'ai, car j'ai 4 enfants à ma charge je touche le smic et mon mari ne m'aide en rien il a quitté le domicile conjugual depuis plus d'un an et il "s'en fout royalement" je pai un loyer de 760 euros , merci de me répondre si vous avez quelques liens qu soient?
10
bjr
je suis clibataire 57 ans cherche femme avec enfants vie commune assurée aide financiere assurée
tel0354100960
3
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 oct. 2008 à 22:22
Si le père a reconnu les enfants il doit une assistance. Vous êtes donc en mesure de saisir le JAF pour demander à ce que le père aide ses enfants.
Cordialement
0
non mais je reve cette femme est en detresse et vous lui proposez " vos services" c'est d'un gonflé!!!!!!! c'ets un forum d'entraide pas uen agence matrimoniale!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais d'ou il sort ce gars là?????

bref, en tout cas c'est vrai si le pére a reconnu ses enfants tu as le droit à une pension alimentaire, vas voir l'assistante sociale de la Caf, elle te dira par ou passer, il existe des permanences juridiques totalemment gratuites
d'autre part, tu peux égalemment demander à la CAf aide soutien au famille ainsi que le rsa
perso, je bosse avec à peine le smic, 350 euros de loyer, j'éléve seule ma fille de 4 ans dont le papa est décédé, et j'ai le droit à ses aides là,
alors essaie, je te souhaite vraiment plein de courage!
0