élever seule ses enfants : aides
Résolu/Fermé
A voir également:
- élever seule ses enfants : aides
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
5 réponses
j'aimerai savoir quels droit j'ai, car j'ai 4 enfants à ma charge je touche le smic et mon mari ne m'aide en rien il a quitté le domicile conjugual depuis plus d'un an et il "s'en fout royalement" je pai un loyer de 760 euros , merci de me répondre si vous avez quelques liens qu soient?
bjr
je suis clibataire 57 ans cherche femme avec enfants vie commune assurée aide financiere assurée
tel0354100960
je suis clibataire 57 ans cherche femme avec enfants vie commune assurée aide financiere assurée
tel0354100960
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
19 oct. 2008 à 22:22
19 oct. 2008 à 22:22
Si le père a reconnu les enfants il doit une assistance. Vous êtes donc en mesure de saisir le JAF pour demander à ce que le père aide ses enfants.
Cordialement
Cordialement
non mais je reve cette femme est en detresse et vous lui proposez " vos services" c'est d'un gonflé!!!!!!! c'ets un forum d'entraide pas uen agence matrimoniale!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais d'ou il sort ce gars là?????
bref, en tout cas c'est vrai si le pére a reconnu ses enfants tu as le droit à une pension alimentaire, vas voir l'assistante sociale de la Caf, elle te dira par ou passer, il existe des permanences juridiques totalemment gratuites
d'autre part, tu peux égalemment demander à la CAf aide soutien au famille ainsi que le rsa
perso, je bosse avec à peine le smic, 350 euros de loyer, j'éléve seule ma fille de 4 ans dont le papa est décédé, et j'ai le droit à ses aides là,
alors essaie, je te souhaite vraiment plein de courage!
bref, en tout cas c'est vrai si le pére a reconnu ses enfants tu as le droit à une pension alimentaire, vas voir l'assistante sociale de la Caf, elle te dira par ou passer, il existe des permanences juridiques totalemment gratuites
d'autre part, tu peux égalemment demander à la CAf aide soutien au famille ainsi que le rsa
perso, je bosse avec à peine le smic, 350 euros de loyer, j'éléve seule ma fille de 4 ans dont le papa est décédé, et j'ai le droit à ses aides là,
alors essaie, je te souhaite vraiment plein de courage!