Refus detitre de séjour et une OQTF

Résolu
bs - 8 avril 2009 à 14:24
droitfin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 21:42
Bonjour tout le monde,
j'ai écopé d'un refus de renouvellement de mon titre de séjour" étudiant" avec une OQTF(une Obligation de Quitter le Territoire Français) pour raison de non-sérieux ds mes études. Jai eu à avoir ma licence et après j'ai eu à faire 2 fois le master1 sans succès après j'ai changé d'orientation et je suis au cnam. Tout en sachant que j'ai été perturbé par le décès de mon tuteur à mon pays d'origine et que j'ai découvert en juillet 2007 que je souffre d'une hépatite sévère et virale . Et depuis donc je suis en traitement depuis 1an et demi, mon medécin m'a établi un certificat médical relatant que je ne peux quitter le territoire Français car je suis un traitement qui ne peut être interrompu sinon ma maladie s'aggraverait sévèrement puisqu'il n'y a pas de structures appropriées ds mon pays d'origine. Je suis en train de faire les démarches pour faire un recours contentieux auprès du tribunal administratif . Et là j'ai peur au ventre pour aller prendre un dossier pour étranger "malade". Car je veux de faire jouer la cause de ma maladie ds le parcours de mes études.
Selon vous dois-je faire un recours pour étudiant ou bien comme étant étranger malade
Veuillez m'apportez vos expériences et réponses si vous étiez ou pas ds le même cas que moi car j'ai besion de conseille. Et je vous remercie d'avance!

3 réponses

droitfin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 8
11 août 2010 à 21:41
Salut, je voudrai savoir comment s'est deroulé ta situation, si tu t'es fait regularisé ? , car je suis dans la meme situation que toi.
8
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:20
voyez mon message n° 3
0
droitfin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 8
11 août 2010 à 21:42
Salut, je voudrai savoir comment s'est deroulé ta situation, si tu t'es fait regularisé ? , car je suis dans la meme situation que toi.
Et comment ça se passe alors de l'audience au TA?
0