Titre de séjour à la prefecture de creteil
Résolu/Fermé
jad06
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
-
5 mai 2009 à 10:16
bruno - 6 août 2010 à 20:12
bruno - 6 août 2010 à 20:12
A voir également:
- Rdv préfecture créteil renouvellement titre de séjour
- Préfecture créteil rendez-vous titre séjour première demande - Meilleures réponses
- Préfecture de créteil renouvellement titre de séjour - Meilleures réponses
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour en retard - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
11 réponses
merci bcp pour votre reponse
je vous souhaite un trés bonne chance
ben c'est vrais il faut de la patience mais bon , y a pas longtemps que j'ai envoyé ma demande , enfin que 2 mois
donc je vais attendre jusqu'au 3 ème mois , si il y a tjrs rien je viendrais les voir , ben c'est ce qu'ils mont dis quand j'ai été les voir , voila
merci a tous et a toutes qui ont participer sur ce room et je vous souahite une trés bonne chance
merci encore c'est vraiment sympa de votre part
je vous souhaite un trés bonne chance
ben c'est vrais il faut de la patience mais bon , y a pas longtemps que j'ai envoyé ma demande , enfin que 2 mois
donc je vais attendre jusqu'au 3 ème mois , si il y a tjrs rien je viendrais les voir , ben c'est ce qu'ils mont dis quand j'ai été les voir , voila
merci a tous et a toutes qui ont participer sur ce room et je vous souahite une trés bonne chance
merci encore c'est vraiment sympa de votre part