Arnaque ou pas avec fille d'abidjan

Résolu/Fermé
tom6440 - 11 août 2010 à 07:05
 frederic392 - 11 août 2010 à 09:22
Bonjour, il y a quelques semaines un une certaine FANNY PADRE qui est soit disant francaise et orpheline vie chez sa tante en cote d'ivoire ma contacter sur un chat. maintenant elle dit qu'elle veut revenir en france pour vivre avec moi. soit disant son notaire lui demande 4900euros pour avoir accés au 98000euros que ses parent lui aurait laisser. elle voudrait venir en france mais n'a que 500euros pour sont billet. soit disant sa webcam ne fonctionne pas dans son petit village proche d'abidjan, je ne l'ai donc jamais vu en vrai. mais le fait quel propose de participer me fait douter que ce soit une arnaque. si quelqu'un peu me conseiller pask elle veut venir que par air france et le billet est quand meme de 1850euros. elle me demande donc de lui envoyer les 1300euros restant par le biais de western union. si quelqu'un m'aider a y voir plus clair ca serai sympa.

3 réponses

Bonjour..
Le coup classique de la pauvre orpheline vivant chez sa tante en Cote d'Ivoire (Mais que fiche donc cette inconsciente en C.I ??)... L'héritage bloqué mais cela peut s'arranger moyennant qq $$$... Bien sûr la gueuse tombe follement amoureuse et veut vivre avec le 'pigeon potentiel' mais n'a pas de quoi se payer la 1ère classe sur Air Transe... blabla connu, archiconnu..

Dis lui qu'avec ses 500€ elle peut se payer un billet sur Aerobic la compagnie low cost.. Sinon , sans beaucoup chercher, on trouve des vols à 450€:
https://www.edreams.fr/$sessionid$M22NXAFJ0QTFLQFISY4B3KWAVCLC0IV0?_requestid=14246
'Elle' n'a donc pas besoin de te demander un envoi d'argent.. Transmets lui ce lien et observe sa réaction!!
Méfiance..
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
11 août 2010 à 08:57
Marche pas ton lien °)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
11 août 2010 à 08:14
Bonjour

C'est une superbe arnaque, laisse tomber.
0
bonjour biensur c est des arnaques il en parle assez a la tele j ai eu la meme chose c est moi qui a demande de l argent depuis plus de nouvelle faite les marcher rentrer dans leur jeu
0