Arnaque ou pas ??

Résolu
daliah - 9 août 2010 à 20:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 août 2010 à 21:13
Bonjour, j'ai fait la connaissance d'un homme par un site , il est suisse et , est parti en côte d'ivoire ( oui je sais ca sent l'ambrouille ) pour voir un nouvel emploi qui se déroulerait en suisse . Hier , il s'est fait braquer dans sa chambre d'hôtel , on lui a tout volé , papier , portable , ordinateur , et argent . Aujourd'hui il me demande de l'aider , étant donné que nous nous sommes jamais vu , ni par cam , je lui explique ma réticence par rapport à sa demande . Mais , j'ai peur de faire une erreure , si il était vraiment la personne qui dit être ? je ne peux pas le laiser ainsi en côte d'ivoire , il est blessé aussi . je n'ai rien qui me prouve tout cela , et je ne sais comment faire pour vérifier si il existe vraiment , j'ai esayé quelques moteurs de recherche et mes résultats restent vains . Merci de m'aider si vous le pouvez

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
9 août 2010 à 20:31
bonsoir , ARNAQUE fuyezzzzzz !!!!!ca saute aux yeux que c est une arnaque , si son histoire était vrai il irait directement au consulat qui est la pour cela aussi , prendre soins de ses resortissants , et ce genre d histoire "est connu , tapez sur ce site "arnaque cote d ivoire " et bonne lecture !!!laissez tomber car vous allez vous faire plumer !!!
0
bonsoir jaqot merci pour votre réponse , je lui ai dit de se rendre au consulat cet après midi , je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour savoir si cette personne existe .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 août 2010 à 21:13
Bonsoir

Laisse béton, t'emm*** pas avec ce genre de con***rie

+
0