Droit de Garde des grands parents

Résolu/Fermé
Anonyme.N Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 9 févr. 2010 à 20:00
 MaMAn - 11 août 2010 à 19:35
Bonjour,

Grossesse en cours, je suis a 14 SA. Je m'y prend un peu tot mais j'aimerais avoir quelques avis différents.
J'ai 17 ans, Mon copain en a 22. Je n'ai plus de contact direct avec ma mere depuit maintenent 3 ans, Plus d'entente depuit 5 ans. Pour faire court, Des annees de galére, Elle ma détruit moralement, j'ai mis du temps a m'en remettre, je ne pense dailleur pas a avoir réussi sinon je ne minquiéterai pas aujourd'hui. Elle ma fait passer pour folle, en fesan sa gentille et sa malheureuse, amis, juge (..) Je ne pourais la décrir en un simple texte. Bref, En gros je sais qu'elle apprendra cette grossesse dans les semaines qui viennent, J'habite a 500km d'elle, Je suis dans la manche, elle dans le Nord. Je sais malgret tout qu'elle fera tout pour m'amené en justice pour avoir des droits sur mon enfants, elle me l'a dit et répété étant encore chez elle. En fesant des recherches, j'ai trouver une phrase qui dit que les grands parent ne peuvent pas exercer leurs droits si : (..) - les rapports entre les parents et les grands-parents sont très mauvais et risquent de perturber l'enfant en le faisant évoluer dans un climat de crise. - (..) Avec l'aide de mon assistante social qui ma suivi pendant plusieur mois et qui était de mon coté pensez vous que j'arriverai a ce qu'elle n'ai jamais mon enfant dans ses bras? Sa me rend malade rien que d'y pensez, elle ma déja jurer que le jour où j'aurais un enfant elle fera tout pour qu'il ma Haie comme je la Haie depuit longtemps. elle ma aussi jurer que le jour où je serai maman elle réussira a avoir son droit de garde.

Merci d'avance pour vos réponses..

5 réponses

moun56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
9 févr. 2010 à 21:03
coucou,pour l instant ne te mine pas avec tous sa prend soin de toi,meme si elle essaie d avoir un droi de visite ou autre sa prendra beaucoup de temp tu pourra t exprimer,et les decision concernant les enfant son prise pour leur bien etre,partant de la ne te fais pas trop de souci on ne retire pas un enfant a c parent comme sa.
0
Anonyme.N Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
9 févr. 2010 à 21:06
Merci beaucoup. c'est pas grand chose mais sa rassure deja un peu..
0
moun56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
9 févr. 2010 à 21:14
vu que tu as internet prend le temp de faire des recherche la dessus sa te rassurera tu as un bon site en matiere de droit qui s apel "service-public" tu y trouvera aussi un num ou tu peu poser des question sur le droit il reponde qu a une question par apel mais tu peu les apeler dix foi par jour si sa te chante.courage pour la suite zape ta maman fais ta vie.
0
coucou alors ne t'en fait vraiment pas ce genre de procédure dure environ deux ans et vu sa haine contre toi et si elle ne connait pas l'enfant aucun juge ne lui confira donc rassure toi.Si elle t'assigne au tribunal surtout tu t'y rend car elle poura dire ce qu'elle veut,tu dira tes arguments et elle aura rien.
0
bonjour Désolé pour ta situation,

Dans le cas où ta mère te trainarait en justice, signale que tu n'as plus de rapport avec ta mère depuis 5 ans.
Essaye de trouvé des témognages qui vont contre -elle.
De toute façon, tand que ton enfant ne peux pas se défendre, dit à son avocat que tu allaites ton enfant.
De plus tu peux demande à se que tu sois présente lors des visites et je pense que tu peux demander à aller dans un centre de consilliation pour les visites.
En tous cas je te souaite beaucoup de courage et protège toi ainsi que ton enfant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je suis en justice poue la garde de mes enfants contre ma mère,C'est elle qui me poursuit. C'est éprouvent. La chose à faire c'est accumuler des preuves. Si tu as été suivie suite au conflie avec ta mère. Les factures de téléphone qui démontre à quel fréquance vous vous parlez. Prendre en note de quoi vous avez parlé. Avoir des proches qui peuvent témoigner des comportements manupulateur de te mère en vers qui que ce soit de proche.

Si tu n'as pas confiance en elle ne lui fait pas confiance pcq elle devient g-m.
0