Comment voir mon fils un weeh-end entier

Résolu
johnny - 1 août 2010 à 18:16
 ipso69 - 4 août 2010 à 16:27
Bonjour, mon frère est séparé de son amie , ils ont un petit garçon de 15 mois . Depuis qu'ils ne sont plus ensemble elle lui a donné le petit un samedi sur deux(de 11h à 17h) et refuse qu'il passe la nuit chez lui sous prétexte qu'il ne va pas l'entendre s'il pleure. Elle lui a dit que de toute façon il ne l'aura jamais la nuit. Que peut - il faire car il a beau la rassuré et la raisonner elle ne veut rien savoir .Merci de bien vouloir l'aider

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
1 août 2010 à 19:14
Bonsoir

Y'a t'il eu un jugement notifiant les droits de garde et de visite suite à la séparation ?
0
merci de me répondre, non il n'y a pas eu de jugement car mon frère pensais pouvoir s'arranger avec elle et la séparation est récente
-1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
1 août 2010 à 22:16
Donc il vaut mieux s'adresser au tribunal des affaires familiales pour établir un jugement sur les droits de gardes et de visites, s'il ne peut pas y avoir d'arrangement à l'amiable.
-1
bonjour merci a nouveau de me répondre. il va se renseigner auprès du tribunal comme vous le conseiller pour ètre dans son droit et pour faire les choses dans l'ordre tout ce qu'il veut c'est voir son fils dans de bonnes conditions et que ses droits respectés merci encore à vous.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Si votre frère est séparé, as t il reconnu son fils? si oui, il doit prendre ccontact avec un avocat pour faire une procédure dans l'interêt de l'enfant. Le juge décidera des droits de visites et de la pension à verser.
-1