Violence conjugale et garde d'enfant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Garde a vue violence conjugale avec plainte
- Violence conjugale sans plainte - Forum Justice
- Stage violence conjugale casier judiciaire ✓ - Forum Justice
- Retirer plainte violence conjugale ✓ - Forum Justice
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
4 réponses
Bonsoir je ne sais pas si vous allez voir cette réponse si elle est tjts d actualité mais pour vous repondre et ça pourra peut etre servir a d'autre car ns sommes nombreuses .Je peux vous assurez que vous pouvez porter plainte mais accompagné d un certificat médical de moins de 15jrs avec une itt d au mois 8 jrs, mais je peux vous promettre qu 'il n ira pas en prison avec un simple nez cassé, vous ne pourrez pas lui interdire la garde ou droit de visite si il n a jamais été arrêter pour une cause similaire ou pour faute grave comme viols ou inceste sur mineur, c 'est la loi je sais elle es ttres bizard mais elle ainsi faite .Autre choses ,sachez également s'il vous prennez l'envie de voulior vous défendre mesdames,mesdemoiselles avec une arme blanche que vous aurez a porter de main cette idée pourrait etre retenue contre vous et vous envoyer illico en prison à sa place comme il est arrivée avec de nombreuses prostituées Malheureusement .Le juge ne lui interdira pas de prendre votre enfant même pour violences conjugales il donnera un droit de visite simple ex :un dimanche sur 2 .Apres avec le temps s'il fait preuve de bonne volonté vous pourrez élargir les droits de visites et les transformer en hébergement,et si il revenait a être violent avec vous ou votre enfant signaler le au médecin et porter plainte puis revenez au point de départ (la décision du juge )ainsi vous prouverez au juge lorsque vous l 'aurez reconvoqué que vous aurez essayer un arrangement ça vous donnera une chance de + de votre coté car vous ne lui interdisez pas le droit d'exercé son droit de père . Jespere que ça vous servira bonne chance a tout et ne vous laisser pas faire ...