Comment augmenter la pa a l amiable
Résolu
bluelau
-
bluelau -
bluelau -
Bonjour,
Mon ex-conjoint veut augmenter la pension alimentaire pour ses trois enfants (1 en étude supérieur, 1 en internat ). Nous sommes d'accord tous les deux sur le montant de la nouvelle pension , comment doit on faire ? est ce que l on est obliger de faire une demande aupres du JAF ou une simple requete suffit ?
Mon ex-conjoint veut augmenter la pension alimentaire pour ses trois enfants (1 en étude supérieur, 1 en internat ). Nous sommes d'accord tous les deux sur le montant de la nouvelle pension , comment doit on faire ? est ce que l on est obliger de faire une demande aupres du JAF ou une simple requete suffit ?
A voir également:
- Comment augmenter la pa a l amiable
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Je ne peux pas augmenter mon plafond caisse epargne - Forum carte bancaire
- Augmenter plafond carte pass comptant ✓ - Forum Banque et Crédit
- Augmentation carte pass - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable crédit agricole - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour,
"faire une demande aupres du JAF ou une simple requete suffit ?"
Les deux sont devant le JAF, la deuxième pour les mesures dites "d'urgence".
Un document officiel est plus que souhaitable.
Voici un lien pour vous aider:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1093-revision-de-pension-alimentaire-demande-calcul-retroactivite/
"faire une demande aupres du JAF ou une simple requete suffit ?"
Les deux sont devant le JAF, la deuxième pour les mesures dites "d'urgence".
Un document officiel est plus que souhaitable.
Voici un lien pour vous aider:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1093-revision-de-pension-alimentaire-demande-calcul-retroactivite/
bluelau
oui je sais que les deux sont devant le jaf, mais ce que je voulais savoir c est comme on est d accord tous les deux sur le montant, est ce que l on peut faire par écrit et le faire valider par le jaf sans passer devant le tribunal ?