Nombre de chambre

Résolu
lprc -  
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
Une copine vient de se séparer du père de son petit garçon. Elle cherche un appartement mais ceux qui sont dans ces moyens ne contient qu'une seul chambre. Sachant qu'elle dormira dans son salon et l'enfant dans la chambre, cela peut-il posée problème à elle et au propriétaire. Merci pour elle.

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr
Votre amie fait ce qu'elle veut . Le principal c'est de payer son loyer.
2
lprc

Ca ne possse pas de probleme aupret de la CAF?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Ca ne possse pas de probleme aupret de la CAF?"
Non, aucun problème.

Cordialement
0
marie

Si la chambre est pour le petit non, mais c'est pour la maman que ce sera contraignant.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Marie ,à vous lire ,vous avez été élevée dans un chateau .!!!!!!!!
0
marie

Ah bon ???
Mais côté pratique ce n'est pas agréable d'avoir un canapé ouvert lorsqu'on a de la visite à l'improviste.
Je ne vois pas ce qu'il y a de châtelain dans ma réponse...
0

Simplement que beaucoup d'appartements ,ne possèdent qu'une chambre ou 2 et que le clic clac sert à çà dans le salon
0
lprc

Ma copine ne cherche pas le confort pour elle mais le confort pour son fils.
0