Je ne supporte plus d'aller chez mon père

Résolu
shika62 - 29 déc. 2009 à 20:19
 packpouf - 27 oct. 2011 à 16:18
Bonjour,
Depuis mes 2 ans, ma mère et mon père on divorcer. à mes 3ans mon père a trouver une nouvelle femme.
Mais depuis 3 ans je ne la supporte plus :
_ Tous le temps entrain de gueuler pour rien, exemple :
Je joue avec ma petite soeur de 6 ans (Père + Belle mère = la petite soeur) ma petite soeur rigole et ma belle mère arrive en rage lui fou des bonnes claques et lui dit un truck du genre "tu ferme ta gueule" (Sisi elle dit sa a ma petite soeur) et a moi elle me sort "Si tu l'embete encore j'te demonte"
_ C'est uen grosse maniaque : Elle fait tout les jours son menage COMPLET de 13h à 15h.
_ Interdiction d'aller dans ma chambre "Une chambre c'est fais pour jouer pas pour dormir" qu'elle me dit.

Mais il n'y a pas que sa je m'explique :
Chaque jours ont faits la même chose :
_Elle me reveille a 9h (Même en vacance)
_ Je déjeune, je glande jusqu'a 10h, ensuite je vais me lavé jusqu'a 10h30
_Je glande jusqu'a 12 PILE, L'heure ou l'ont mange, si ont mange a 12h05 ma belle mère pete un cable
_ Je glande/je la regarde faire son menage de 13h30 à 15h, ensuite nous allons chez ma grand mère jusqu'a 19h30
_ 19h45 on mange, pareils, quelques minutes de retard et c'est le drame.
_ 20h je vais me lavé jusqu'a 20h30 ensuite je regarde la télé jusqu'a 23h, heure ou je suis OBLIGER d'aller me coucher (Je precise que j'ai 13 ans)

J'aimerais savoir comment ne plus aller la bas (demarche juridique ou autre...)
Ou comment annoncé a mon père que je veux plus aller chez lui, je n'ai pas envie de lui faire de la peine.

3 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
29 déc. 2009 à 20:38
20h je vais me lavé jusqu'a 20h30 ensuite je regarde la télé jusqu'a 23h, heure ou je suis OBLIGER d'aller me coucher (Je precise que j'ai 13 ans) <<==== A 13 ans c'est NORMAL !!!

Sinon, en ce qui concerne ton envie de ne plus aller chez ton père, tu peux être entendu par le juge aux affaires familiales mais supporteras tu de t'éloigner de ton père à cause de ta belle mère? Et ta petite soeur, tu risques de ne plus la voir autant... Réfléchis bien !!

Bon courage
4
ma mère ne veut pas aller devant le juge ça m énerve :(
0
Mon père je m'en fou royalement, mais j'ai pas envie de le trainer devant le juge
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
29 déc. 2009 à 20:44
Alors si tu n'as pas envie de le trainer devant le juge tu dois te plier aux règles déjà établit depuis le divorce de tes parents
-1
c'est à toi de voir mais je crois que c'est vers 15ans que tu peut décider de ne plus y aller.
En fait c'est ta maman qui risque d'avoir des problémes car ton pére poura porter plainte,mais dis a ton pére que pour le moment tu préfére y aller vraiment si tu as envie il faut parler de cela avec lui et il te comprendra.
0