Je ne supporte plus d'aller chez mon père
Résolu
A voir également:
- Je ne supporte plus le travail de nuit
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 réponses
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
29 déc. 2009 à 20:38
29 déc. 2009 à 20:38
20h je vais me lavé jusqu'a 20h30 ensuite je regarde la télé jusqu'a 23h, heure ou je suis OBLIGER d'aller me coucher (Je precise que j'ai 13 ans) <<==== A 13 ans c'est NORMAL !!!
Sinon, en ce qui concerne ton envie de ne plus aller chez ton père, tu peux être entendu par le juge aux affaires familiales mais supporteras tu de t'éloigner de ton père à cause de ta belle mère? Et ta petite soeur, tu risques de ne plus la voir autant... Réfléchis bien !!
Bon courage
Sinon, en ce qui concerne ton envie de ne plus aller chez ton père, tu peux être entendu par le juge aux affaires familiales mais supporteras tu de t'éloigner de ton père à cause de ta belle mère? Et ta petite soeur, tu risques de ne plus la voir autant... Réfléchis bien !!
Bon courage
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
29 déc. 2009 à 20:44
29 déc. 2009 à 20:44
Alors si tu n'as pas envie de le trainer devant le juge tu dois te plier aux règles déjà établit depuis le divorce de tes parents
c'est à toi de voir mais je crois que c'est vers 15ans que tu peut décider de ne plus y aller.
En fait c'est ta maman qui risque d'avoir des problémes car ton pére poura porter plainte,mais dis a ton pére que pour le moment tu préfére y aller vraiment si tu as envie il faut parler de cela avec lui et il te comprendra.
En fait c'est ta maman qui risque d'avoir des problémes car ton pére poura porter plainte,mais dis a ton pére que pour le moment tu préfére y aller vraiment si tu as envie il faut parler de cela avec lui et il te comprendra.
27 oct. 2011 à 16:18