TOUJOURS DES REPROCHES

Résolu/Fermé
Brille_comme_le_sun Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 13 oct. 2011 à 14:52
Brille_comme_le_sun Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,
je vais avoir 20 ans au mois de décembre et je cherche un travail ce qui n'est pas facile du tout. Je vis actuellement chez ma grand-mère car il y a un manque de place chez moi. Le problème commence quand je décide d'arrété ma formation bts nrc en mars 2010.

Ensuite j'ai voulu passé mon permis de conduire et trouver un travail d'été (mais en vain) en attendant la rentrée 2011 pour faire un bts nrc en alternance. L'école m'accepte en début août et donc je commence une recherche d'entreprises d'accueil ce qui n'a rien donné jusqu'à aujourd'hui.

Chaque semaine j'ai des reproches du coté de ma mère, mon père et ma grand mère car il me reparle sans cesse du passé et que j'ai fais une erreur de quitter le lycée. Bref je voulais avoir des conseils pour trouver un travail le plus rapidement possible car le seul souci dans tous sa reste L'ARGENT qui pour moi contribue fortement au bonheur pour bien vivre. Chaque journée se ressemble de plus en plus : fumer, dormir, jeux vidéos
A bon entendeur salut et je suis preneur de bons conseils !

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 oct. 2011 à 19:29
Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre contact avec la mission locale pour vous aider à faire le point et connaitre les différentes actions mise en place pour vous permettre de trouver un emploi, une formation.
0
Brille_comme_le_sun Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
6 nov. 2011 à 13:57
Merci mais la chance m'a souri. J'ai trouvé un CDD pour Noel.
Au plaisir ....
0