Non présentation d'enfant
Résolu
A voir également:
- Non présentation d'enfant
- Plainte pour non présentation - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
3 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 516
22 oct. 2011 à 20:42
22 oct. 2011 à 20:42
Bonsoir,
Voici un peu de lecture pour infos:https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/61-non-presentation-d-enfant-et-droit-de-visite/
Cdlt
Voici un peu de lecture pour infos:https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/61-non-presentation-d-enfant-et-droit-de-visite/
Cdlt
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
24 oct. 2011 à 12:18
24 oct. 2011 à 12:18
Bonjour
Puisque vous n'en etes pas à la premiere fois d'une non présentation d'enfant, il faut ABSOLUMENT saisir le JAF à nouveau pour cette raison et demander la garde de l'enfant chez vous
Prenez un avocat, c'est fortement conseillé, mais profitez de cette situation pour obtenir la garde de l'enfant étant donner son alliénation subit par la mere contre son pere, à terme, cela aura des conséquences pour l'enfant dans son dévelloppement et sa construction futur d'adulte
Puisque vous n'en etes pas à la premiere fois d'une non présentation d'enfant, il faut ABSOLUMENT saisir le JAF à nouveau pour cette raison et demander la garde de l'enfant chez vous
Prenez un avocat, c'est fortement conseillé, mais profitez de cette situation pour obtenir la garde de l'enfant étant donner son alliénation subit par la mere contre son pere, à terme, cela aura des conséquences pour l'enfant dans son dévelloppement et sa construction futur d'adulte
C'est ce que j'ai fait. Mais le psychologue que mon ex a vu vient de faire un signalement en plus. Mon ex a eu des comportements vraiment inquiétants pour mon enfant.
Le psychologue m'a carrément dit que mon enfant est en danger chez elle.
Je ne sais pas comment se passe un signalement pour troubles mentaux. Je suis perdu et je me mets à la place de mon enfant qui va avoir très peur si on vient l'arracher brutalement à sa mère. J'espère que je pourrai être là pour le rassurer.
Le psychologue m'a carrément dit que mon enfant est en danger chez elle.
Je ne sais pas comment se passe un signalement pour troubles mentaux. Je suis perdu et je me mets à la place de mon enfant qui va avoir très peur si on vient l'arracher brutalement à sa mère. J'espère que je pourrai être là pour le rassurer.
22 oct. 2011 à 21:37