Mon ex me menace d'un test de paternité
Résolu
lala
-
n -
n -
Bonjour,
je m'appelle melle tapis je suis séparé depuis 6 mois avec mon ex nous avons eu une relation 4 mois dons je suis tombé enceinte il ma menacé de faire un test de paternité moi je veux pas car il à un passé ou il à fais de la prison pour mal traitance sur son ex et le premier enfant quil à eu avec cette personne j'ai aussi eu des renseignement par la maman de mon ex me disant que son fils à des soucis de santé moi j'ai peur pour mon enfant je veux pas qui nous approche et qui à le droit de faire une demande de tes de paternité peux t'il avoire ce test sans mon accord? dans l'attende de votre réponse merci
je m'appelle melle tapis je suis séparé depuis 6 mois avec mon ex nous avons eu une relation 4 mois dons je suis tombé enceinte il ma menacé de faire un test de paternité moi je veux pas car il à un passé ou il à fais de la prison pour mal traitance sur son ex et le premier enfant quil à eu avec cette personne j'ai aussi eu des renseignement par la maman de mon ex me disant que son fils à des soucis de santé moi j'ai peur pour mon enfant je veux pas qui nous approche et qui à le droit de faire une demande de tes de paternité peux t'il avoire ce test sans mon accord? dans l'attende de votre réponse merci
A voir également:
- Mon ex me menace d'un test de paternité
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Mon ex me doit de l'argent - Forum Justice
et oui ta le droit de demander une adjonction pour pas qu'il t'approche mais que si ta la preuve qu'il ta frapper ou quoi que se sois frapper menace ect... ou si non celui qui pourra bien te renseigner c'est un avocat.
Courage et Félicitation pour ton petit bout de choux.