Mon ex me menace d'un test de paternité

Résolu
lala - Modifié par lala le 28/10/2011 à 11:46
 n - 3 nov. 2011 à 19:02
Bonjour,
je m'appelle melle tapis je suis séparé depuis 6 mois avec mon ex nous avons eu une relation 4 mois dons je suis tombé enceinte il ma menacé de faire un test de paternité moi je veux pas car il à un passé ou il à fais de la prison pour mal traitance sur son ex et le premier enfant quil à eu avec cette personne j'ai aussi eu des renseignement par la maman de mon ex me disant que son fils à des soucis de santé moi j'ai peur pour mon enfant je veux pas qui nous approche et qui à le droit de faire une demande de tes de paternité peux t'il avoire ce test sans mon accord? dans l'attende de votre réponse merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
28 oct. 2011 à 11:10
Bonjour

Les tests de paternité se font avec décision du Juge.
S'il te menace, tu portes plainte.

+
0
merci de votre réponse mais avec tout ces problemes de justices quil à eu dans son pacé le juge va t-il en prendre compte ou pas?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
28 oct. 2011 à 11:28
S'il est fiché, le Juge le verra.
0
ben il à fais de la prison donc je m'étais renseigné de mon coté et j'ai entendu par des sources quil pouras rien faire avec un passé comme le sien car le juge va voir quil est violent donc je peux demander une ajonction pour pas quil nous approche??
0
vraiment-peur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
30 oct. 2011 à 23:18
Bonjour Lala personnes ne peut te confirmer si le juge ou pas va être d'acore pour le test de paternité ou pas. Mais même une personnes qui a fais de la prison a le droit de reconnaître son enfant. Ask il a déjà était violent avec toi ?
et oui ta le droit de demander une adjonction pour pas qu'il t'approche mais que si ta la preuve qu'il ta frapper ou quoi que se sois frapper menace ect... ou si non celui qui pourra bien te renseigner c'est un avocat.
Courage et Félicitation pour ton petit bout de choux.
0
Et je me demande: qu'a t elle etait faire 4 mois avec un tel homme? si tel il est biensur!
0