Je travaille et ma soeur veut que je quitte mon emploi

Résolu
xau Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - Modifié par australe13 le 6/10/2012 à 15:14
xau Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 10 oct. 2012 à 11:23
Bonjour,
J'ai un souci avec ma soeur, je travaille, elle garde ma mère chez elle car mon père est décédé il y a deux ans. Avant de mourir mon père lui a demandé de prendre ma mère et s'en occuper elle a dit oui. elle ne travaille pas.
Maintenant elle voudra que je quitte mon emploi pour m'occuper de ma mère. De temps en temps je l'a prend pour passer la fin de semaine avec moi pour la soulager.
On est en froid car je me refuse a quitter mon emploi.
Que dois-je faire? S'il y a quelqu'un dans la même situation, merci de me laisser votre témoignage.

5 réponses

entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
6 oct. 2012 à 15:25
n'est-il pas possible de prendre une aide à domicile pour soulager ta soeur ??
1
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
8 oct. 2012 à 09:45
Bonjour

qu'est-ce qu'il ne fut pas lire ou entendre parfois !!!!!!

Ne quittez surtout pas votre emploi ! quelle idée !!

comme on vous le dit voyez pour une assistance à domicile si votre mère est malade.

votre soeur a fait un choix personnel, à elle de l'assumer. Vous avez la gentillesse de la soulager dès que vous pouvez c'est déjà très bien, mais ne cédez pas à votre soeur et garder votre emploi, denrée assez rare pour ne pas la perdre.

cordialement
1
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 155
8 oct. 2012 à 14:10
Bonjour,
Une personne diabétique peut s'assumer toute seule, c'est navrant cette culpabilité que vous a transmis votre père, votre soeur et indirectement votre maman. Conservez votre emploi, vous êtes dans le bon chemin, c'est votre soeur qui ne l'est pas !
1
Merci ça me fais du bien que vous avez la même opinion que moi.
Ma mère n'est pas handicapée, elle est diabétique.
Encore merci.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xau Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 7
10 oct. 2012 à 11:23
Bonjour,
oui c'est vrai elle me met une pression énorme, elle essaie de me culpabiliser. Ils m'on tenu tenu à l'écart de beaucoup de choses que je viens de découvrir biais ma mère, je pense qu'elle m'a dit car elle n'avait pas sa conscience tranquille.
Je vous remercie pour votre témoignage.
Cordialement.
0