Je travaille et ma soeur veut que je quitte mon emploi
Résolu
xau
Messages postés
30
Statut
Membre
-
xau Messages postés 30 Statut Membre -
xau Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma soeur, je travaille, elle garde ma mère chez elle car mon père est décédé il y a deux ans. Avant de mourir mon père lui a demandé de prendre ma mère et s'en occuper elle a dit oui. elle ne travaille pas.
Maintenant elle voudra que je quitte mon emploi pour m'occuper de ma mère. De temps en temps je l'a prend pour passer la fin de semaine avec moi pour la soulager.
On est en froid car je me refuse a quitter mon emploi.
Que dois-je faire? S'il y a quelqu'un dans la même situation, merci de me laisser votre témoignage.
J'ai un souci avec ma soeur, je travaille, elle garde ma mère chez elle car mon père est décédé il y a deux ans. Avant de mourir mon père lui a demandé de prendre ma mère et s'en occuper elle a dit oui. elle ne travaille pas.
Maintenant elle voudra que je quitte mon emploi pour m'occuper de ma mère. De temps en temps je l'a prend pour passer la fin de semaine avec moi pour la soulager.
On est en froid car je me refuse a quitter mon emploi.
Que dois-je faire? S'il y a quelqu'un dans la même situation, merci de me laisser votre témoignage.
A voir également:
- Je travaille et ma soeur veut que je quitte mon emploi
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Donation-Succession
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
5 réponses
Bonjour
qu'est-ce qu'il ne fut pas lire ou entendre parfois !!!!!!
Ne quittez surtout pas votre emploi ! quelle idée !!
comme on vous le dit voyez pour une assistance à domicile si votre mère est malade.
votre soeur a fait un choix personnel, à elle de l'assumer. Vous avez la gentillesse de la soulager dès que vous pouvez c'est déjà très bien, mais ne cédez pas à votre soeur et garder votre emploi, denrée assez rare pour ne pas la perdre.
cordialement
qu'est-ce qu'il ne fut pas lire ou entendre parfois !!!!!!
Ne quittez surtout pas votre emploi ! quelle idée !!
comme on vous le dit voyez pour une assistance à domicile si votre mère est malade.
votre soeur a fait un choix personnel, à elle de l'assumer. Vous avez la gentillesse de la soulager dès que vous pouvez c'est déjà très bien, mais ne cédez pas à votre soeur et garder votre emploi, denrée assez rare pour ne pas la perdre.
cordialement
Bonjour,
Une personne diabétique peut s'assumer toute seule, c'est navrant cette culpabilité que vous a transmis votre père, votre soeur et indirectement votre maman. Conservez votre emploi, vous êtes dans le bon chemin, c'est votre soeur qui ne l'est pas !
Une personne diabétique peut s'assumer toute seule, c'est navrant cette culpabilité que vous a transmis votre père, votre soeur et indirectement votre maman. Conservez votre emploi, vous êtes dans le bon chemin, c'est votre soeur qui ne l'est pas !
Merci ça me fais du bien que vous avez la même opinion que moi.
Ma mère n'est pas handicapée, elle est diabétique.
Encore merci.
Cordialement.
Ma mère n'est pas handicapée, elle est diabétique.
Encore merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui c'est vrai elle me met une pression énorme, elle essaie de me culpabiliser. Ils m'on tenu tenu à l'écart de beaucoup de choses que je viens de découvrir biais ma mère, je pense qu'elle m'a dit car elle n'avait pas sa conscience tranquille.
Je vous remercie pour votre témoignage.
Cordialement.
oui c'est vrai elle me met une pression énorme, elle essaie de me culpabiliser. Ils m'on tenu tenu à l'écart de beaucoup de choses que je viens de découvrir biais ma mère, je pense qu'elle m'a dit car elle n'avait pas sa conscience tranquille.
Je vous remercie pour votre témoignage.
Cordialement.