Liquidation judiciaire besoin d'aide
mariechristine01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zzzabelle -
zzzabelle -
Bonjour,
Suite à une dépôt de bilan de notre commerce nous devons faire face aux créanciers, représenté par le liquidateur qui menace de saisir notre habitation principale.
Je suis en liquidation judiciaire en ce que le fait d'être en invalidité et handicapée, mariée sous le régime de communauté de biens, protège ma maison d'être saisie ??
Si oui quels recours ai-je pour l'éviter ?
Est-ce courant qu'un liquidateur accepte un moratoire que nous proposons selon nos revenus ?
Répondez moi s'il vous plait !!!
Merci
Suite à une dépôt de bilan de notre commerce nous devons faire face aux créanciers, représenté par le liquidateur qui menace de saisir notre habitation principale.
Je suis en liquidation judiciaire en ce que le fait d'être en invalidité et handicapée, mariée sous le régime de communauté de biens, protège ma maison d'être saisie ??
Si oui quels recours ai-je pour l'éviter ?
Est-ce courant qu'un liquidateur accepte un moratoire que nous proposons selon nos revenus ?
Répondez moi s'il vous plait !!!
Merci
A voir également:
- Liquidation judiciaire besoin d'aide
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés