Journal d'entreprise

reza06 - 4 déc. 2008 à 21:16
 Loic - 27 janv. 2009 à 14:54
Bonjour,
Je suis en terminal STG option CGRH et je commence mon étude, il se trouve que j'ai des difficultés avec ma problématique.Alors voilà mon sujet est le journal d'entreprise et il faut que je trouve une problématique. J'aurais voulu savoir si vous pourriez m'aider ou même me donner, les problèmes que peut rencontrés un journal d'entreprise. Merci
A voir également:

4 réponses

oui moi je pourer en effet t'aider a trouver reponse a tes question car moi osi je suis en terminal et j'ai choisi le journal d'entreprise voila ba si tu erstd'acord repond moi ou tt simplement ajoute moi
merci
0
Bonjour je travaille actuellement sur le journal d'entreprise et je voudrais savoir quel est le point de vue concernant le journal d'entreprise???
Merci de me répondre sur mon email Cordialement
0
charlesguy14 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 146
26 déc. 2008 à 11:30
Bonjour,

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut: Quelle est la perception du jounal de l'entreprise par les salariés, la Direction.

Bon courage et bien cordialement.
0
j'ai le meme sujet et comme problématique j'ai utilisé "En quoi les journaux d'entreprises sont-ils un moyen efficace de communication?" pour le reste j'ai des difficultés.
0
salut je suis également en terminale CGRH et j'ai pris le même sujet d'étude que le tiens. J'ai pris comme problématique "pourquoi et comment créer un journal d'entreprise ?". As tu trouver une problématique? La mienne ne me satisfait pas pleinement j'ai peur qu'elle soit hors programme...
0