Categorie entreprise auto-entrepreneur
didier
-
lesthi Messages postés 45 Statut Membre -
lesthi Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis interressé par la création d'une entreprise informatique en auto-entrepreneur.
Une partie de l'activité serait dé la formation (donc du service) et l'autre partie serait de la vente de matériel (commerce)
Voici ma question :
Dans quel catégorie faudrait il que je déclare l'entreprise car le taux des charges est de 23% pour les entreprises de services contre 13% pour les entreprises de commerce et surtout a t'on le droit de faire les 2 (commerce + service) dans la même entreprises avec le statut auto-entrepreneur ?
Merci d'avance
Je suis interressé par la création d'une entreprise informatique en auto-entrepreneur.
Une partie de l'activité serait dé la formation (donc du service) et l'autre partie serait de la vente de matériel (commerce)
Voici ma question :
Dans quel catégorie faudrait il que je déclare l'entreprise car le taux des charges est de 23% pour les entreprises de services contre 13% pour les entreprises de commerce et surtout a t'on le droit de faire les 2 (commerce + service) dans la même entreprises avec le statut auto-entrepreneur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Auto entrepreneur categorie socioprofessionnelle
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap