Propriétaire souhaite excercer chez moi
cerise
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire dans une résidence. Je souhaite créer mon entreprise en auto entrepreneur et souhaite exercer chez moi dans le domaine du bien-être (entretien corporel), formation déjà faite avec 2 certificats obtenus dans une école agréée par la FFMBE (Fédération Française du Massage-Bien-Être).
Ais-je le droit de pratiquer chez moi ?
Faut-il faire des demandes auprès du syndic de copropriété ? Résidence avec digicode en porte principale avec le même pour tous les résidents ?
Quelles sont les règlementations à respecter ?
Quelle(s) assurance(s) faut-il prendre ?
En clair comment faut-il procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses, qui pourront certainement m'aider.
Cerise
Je suis propriétaire dans une résidence. Je souhaite créer mon entreprise en auto entrepreneur et souhaite exercer chez moi dans le domaine du bien-être (entretien corporel), formation déjà faite avec 2 certificats obtenus dans une école agréée par la FFMBE (Fédération Française du Massage-Bien-Être).
Ais-je le droit de pratiquer chez moi ?
Faut-il faire des demandes auprès du syndic de copropriété ? Résidence avec digicode en porte principale avec le même pour tous les résidents ?
Quelles sont les règlementations à respecter ?
Quelle(s) assurance(s) faut-il prendre ?
En clair comment faut-il procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses, qui pourront certainement m'aider.
Cerise
A voir également:
- Propriétaire souhaite excercer chez moi
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier