Maladie et création d'entreprise

laurella15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 14:38
laurella15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 10:54
Bonjour,

Je me présente, laure (35ans), je suis actuellement en maladie (2ans), en cdi,, et suite à des soucis de santé je ne reprendrais pas mon emploi dans l'entreprise.
Aujourdh'ui je me demande comment faire, car j'aimerai créer une entreprise auto-entrepreneur, en demandant un congé sabbatique à mon entrerprise sachant que je ne remettrais pas les pieds ""pour le moment"", dans celle-ci tout en ayant une possibilité d'y retourner dans l'année...si je le peux....et selon l'évolution de la mienne.

De même, est il possible d'avoir des aides (lesquelles) pour la création d'entreprise si on est en congé sabbatique et comme procéder ? ou une aide en maladie afin de servir de tranplin à la création d'entreprise !
Faut il impérativement, être au chômage pour ces aides ou pas ?

Je tatonne un peu, alors si vous avez des conseils, merci beaucoup.

1 réponse

laurella15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 10:54
Bonjour je relance la questions, merci si vous avez des informations à me donner
0