A voir également:
- Pluralité d'activités commerciales et non com
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Hpy reserv-go com - Forum carte bancaire
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Vp com levallois - Forum carte bancaire
- Int deb+com trim 03 taeg ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
12 mars 2009 à 17:15
12 mars 2009 à 17:15
hé bien j'ai appelé pour la 4eme fois le site de 'auto-entrepreneur et la réponse reste la même:
pas de statut d'auto-entrepreneur possible pour tous les métiers qui touchent au "végétal" (même pour tondre les pelouse ou ramasser des feuilles, activité qui pourrait être reconnu comme services à la personne) ces métiers dépendent de la chambre d'agriculture et de la MSA.
dommage... car pour un CA prévu de 800 par mois pour cette activité je ne vais pas me lancer dans es tracasserie et autres paperasseries...
pas de statut d'auto-entrepreneur possible pour tous les métiers qui touchent au "végétal" (même pour tondre les pelouse ou ramasser des feuilles, activité qui pourrait être reconnu comme services à la personne) ces métiers dépendent de la chambre d'agriculture et de la MSA.
dommage... car pour un CA prévu de 800 par mois pour cette activité je ne vais pas me lancer dans es tracasserie et autres paperasseries...